Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orohrne, le Loup-Garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orohrne

Orohrne


Nombre de messages : 14
Age : 113
Humeur : Violente :o
Date d'inscription : 19/10/2010

Orohrne, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Orohrne, le Loup-Garou   Orohrne, le Loup-Garou Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:22

Identité :


Nom : Orohrne
Prénom : Sylvain
Age : 29 ans
Poids : (transformé) 332,5 kilos
Taille : 2m43
Job : Anciennement membre du GUN aujourd’hui il n’en a plus


Personnel :


Histoire : La terre... Les humains... La nature... Ma famille... Le GUN... Tout cela est bien loin de moi a présent...

Je suis une créature des ténèbres aujourd’hui, j’ère sans raison, sans but sauf celui de la survie. Parfois, je me demande quand même si je ne devrais pas mettre fin a mes jours.

Tout cela remonte a plus d’un mois, enfin, un mois que je suis réveillé du sommeil d’où on ma plongé. J’était donc un humain, sur terre, membre du GUN, ce groupe d’intervention militaire qui protégent la nation. A l’époque, nous combattions les armés des Black-Arms venue détruire notre planéte pour... En fait je n’en sais rien.

Je me suis retrouvé avec mon groupe sur une ville devenue champs de bataille. Les civiles avaient évacués et nous nous sommes retrouvé en plein combat contre ces aliens. La situation tournaient a notre avantage jusqu'à... Ce que ce Shadow, ce hérisson noir décide de rejoindre le mauvais camp. Il a presque tuer tout le monde et il ma grièvement blessé. Au bord de l’agonie, j’eus juste le temps de voir ces hybrides, c’est sorte de lézard humanoïde, rire et m’assommer.

Quelques temps plus tard, je me suis réveillé. Les yeux fermés, plié en deux, je poussais de faibles gémissements sûrement pitoyables. J’était trop faible pour regarder au j’était, mais j’avais comme une impression d’être dans une sorte de capsule remplis d’eau, et qui pourtant, me laissé respirer. Je sentis soudainement une vive énergie envahir mon corps. Je pus enfin ouvrir les yeux. Je me trouvais effectivement dans une capsule au milieux d’une salle remplis d’objet d’informatique qui avait l’air complexes. J’entendis des bruits d’exclamation, de joie et ainsi de suite. Où pouvais-je bien être ? Qui étais ces personnes que j’entendais mais que je ne voyais pas ? Où étais t-il ? Comme pour répondre a ma question, un hybride entra suivit de deux autres armés. Je lui posa alors cette question :
« Où suis-je ?
-Tu es dans mon laboratoire... Je me présente. Docteur Warlon, pour te servir !
Il rigola, avec un air de supériorité vraiment énervant. Je lui fit alors :
-Pourquoi je suis ici ?
Surpris, mais il se remis a rire :
-Tu n’as donc pas compris ? Regarde toi... Tu trouveras la réponse...
J’exécuta donc cette demande et... Qu’est ce que ? Que suis-je devenus ? J’étais devenu aussi poilue qu’un chien ! Mais mains n’avaient plus d’ongles mais des griffes ! J’hurlai alors :
-Qu’est ce que tu ma fait !
-J’ai de toi... Mon projet... Ma création ! »
La rage m’envahissait, la colère montait, je ne me contrôlais absolument plus. Mes griffes devinrent plus longue et prirent une couleur bleue. Je coupa nette ma cellule de verre, et fonça droit vers l’hybride qui n’eut pas le temps de hurler. Sa tête tomba avant, le bonhomme était décapité. Les gardes se mirent a tirer dans ma direction. Rien a faire. Je les attrapas par le cou, et les projetèrent sur mon bocal qui explosa. Les deux personne mortes, je me mis a regarder les débris de verre. Je suis devenue ce qu’on appelle un loup-garou. L’alarme se déclencha, les gardes arrivaient de plus en plus nombreux. Peut importe, ma colère décuplé, ils ne pouvaient rien. Pas un seul ne survécue. Ces hybrides serpents étaient tous mort. Je fui alors de cet base, espérant ne plus jamais y aller.

Aujourd’hui, je suis un nomade. J’ère de ville en ville, espérant trouver un moyen de retourner sur terre.

Physique : Orohrne est une grosse créature à la fourrure noir. Il est massif, imposant et a un corps vraiment musclé. Ca transformation en loup le rend nyctalope et donc fait qu’il a les yeux jaunes. Son visage fait assez brutal, et ces crocs dont deux particulierment gros ne font pas exception à la règle. Il a des pattes (ou mains, comme vous voulez) puissante et possédant des griffes très tranchantes. Il a queue courte prévu pour conserver son équilibre lorsqu’il fuit ou court sur ces quatre pattes. Il porte également des morceaux d’armure au niveau des épaules, des avants bras et des jambes.

Caractère : Contrairement à ce que l’on peut penser en voyant un tel monstre, il est très pacifique. Calme et réfléchie, il a des tendances à être un peu têtu. D’une nature assez courageuse, surtout lorsqu’il trouve un compagnon en danger, il serait près à sauter au dessus d’un champ de flammes. Mais par contre, si jamais un hybride s’avise de le regarder de travers, ou faire plus, il peut rentrer dans des colères énormes et perd complètement son sang froid qui devient plutôt de la lave en fusion. Il peut tuer, mais cela n’arrive que très rarement. Il est aussi assez généreux.

Autres :


Griffes de cristal : Transforme ces griffes en les allongeant et en leurs donnant une lueur cristallin.
Hurlement : Comme son nom l’indique, il pousse un qui paralyse toutes les personnes réceptives aux ondes sonores dans un rayon de huit mètres.
Furie : Enchaîne rapidement des coups assez puissants lorsque sa cible est affaiblie. Epuisant a utiliser.
Métamorphose : Peut prendre une apparence de loup ou d’humain servant à se déplacer plus vite, ou à être plus sociable. Il reprend sa forme de base s’il est trop déconcentré.
Pour l’instant, il ne sait utiliser que ces griffes de cristal.

Aime : Les humains, sa famille, les gens gentils, la nuit.

N’aime pas : Le soleil, les hybrides, Shadow, la matière argenté

Point fort : Sa grande force physique dépassant celle de Knuckles.

Point faible : Sa grande lenteur, sa gentillesse.

But : Apprendre ce qu’il est arrivé a tous ces proches et il espère pouvoir redevenir humain et retourner sur la terre.

Code : (j’ai faillit l’oublier ^^) Coucou hibou.

Voila, j’espère que ma fiche est bonne. Et aussi, vous ne fiez pas à mon age, je n’aime juste pas donner ce genre d’information inutile. Si je suis validé, j’aimerais savoir qui veut rp avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Orohrne, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Orohrne, le Loup-Garou   Orohrne, le Loup-Garou Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:52

Encore un loup ? C'est une coalition ou quoi ?

Non je rigole, bienvenue.

J'aime bien ton perso, surtout l'idée du loup-garou et le fait que, pour une fois, c'est les hybrides les méchants et les humains les victimes. Heu, je sais as trop quoi dire sur ta fiche, je la trouve très bien.

Et encore heureux qu'il soit pacifique ! Parce qu'apparemment, c'est un colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Orohrne, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Orohrne, le Loup-Garou   Orohrne, le Loup-Garou Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:44

Une meute de loups débarque !!! ^^

J'adore ta fiche, je n'ai rien à redire, tout me va.
Ton personnage est crédible, et cohérent, puis il a l'air sympa, je l'aime bien.

Donc je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Contenu sponsorisé





Orohrne, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Orohrne, le Loup-Garou   Orohrne, le Loup-Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orohrne, le Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup de la lune [Tsuki]
» Le loup dans la nuit. [Fini]
» Ezryl Orehonn, le loup maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser