Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le loup de la lune [Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:51

Il faisait maintenant nuit. On ne voyait pratiquement rien dans ces plaines si calme, à part parfois des animaux. Un éclair bleu la traversa soudainement, puis s'arrêta, laissant voir un hérisson bleu. Le hérisson en question regada le ciel puis dit :

"Pfffouuu, je m'ennuis à mourrir.

Effectivement, ca dernier avait courru toute les dernieres journées à la recherche de son pire énnemis, le docteur Eggman. La disparition des émeraudes dans ce groupe assez étranges est plutôt bizarre. Quoiqu'il en soit, pour lui, une seule personne peut avoir fait ça. Et il contait bien la trouver. Mais il allait plutôt se reposer un peu, car il n'avait pas beaucoup dormie ces derniers jours. Sonic, s'allongea à terre et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:06

À travers le voile noir de la nuit, une masse blanche argentée se fondait dans la plaine. Elle se laissai guidée par l'astre lunaire, qui d'après les légendes aurait donné naissance à sa race. Les loups. La plus gracieuse de toute, son corps parfaitement formé pouvait être aussi flamboyant qu'un ciel étoilé. Elle balaya la nuit de son regard diamanté, mais rien ne se manifesta. Tsuki se coucha dans l'herbe un instant, puis une brise innhabituel vint brisé sa solitude. Elle se leva d'un bond et tous ce qu'elle pu voir fut une lueur bleu qui avançait à grande vitesse. Rabaissant les oreilles, elle plissa les yeux pour tenté de voir l'origine de cette ouraguan. Ne pouvant rien voir, curieuse, elle s'élança à sa poursuite. Elle traversa la plaine aussi rapidement que ses membres inférieurs le lui permettait, tous en gardant ses sens en alerte. Soudain, elle remarqua une étrange tâche bleu au loin. Elle s'y avança avec méfiance et lorsqu'elle fut assez près, elle vit qu'il dormait. La louve se coucha à quelque mètre de lui et le fixa avec un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

Sonic encore éveillé mais les yeux fermé, entendit un bruit, quelqu'un qui marchait. Il se releva avec un salto arrière et regarda l'inconnu devant lui. Un, non une louve, bien que celle ci paraissait différente de celui qu'il avait rencontré. Elle semblait plus béstiales. Le hérisson se décida alors de prendre la parole et lui dit :

"Salut ! Qu'est ce que tu fait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:16

Elle montra quelque seconde les crocs, mais son air s'adoucie lorsque la lune brilla dans son regard. Son pelage rayonnait tel une rivière onduleuse de millions de petit diamant. Ses oreilles se dressairent sur sa tête et elle se leva gracieusement pour s'approcher de celui-ci.

''Est-ce ta vrai vitesse?''demanda t'elle avec curiosité dans la voix.

Sa voix était d'une tel douceur qu'on aurait presque dit que le vent la portait, tellement légère qu'elle flottait jusqu'aux oreilles de l'hérisson. La louve était bien différente des autres, par son regard couleur diamant, son long pelage soyeux, sa queue extrèmement longue et ses oreilles fines. Pour une louve, elle avait les courbes d'une jeune fille humaine, mais presque toute les particuliarités d'un loup. Elle fini par s'assoir à quelque pas de celui-ci.

''Pardon, je devrait répondre avant de poser. Je n'est rien de particulier à faire ici. Je suis vagabonde depuis déjà deux effroyable mois et ma meute commence à me manquer.''

Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:31

"Une meute ? Elle est sauvage ?

Le hérisson bleu commença à se poser des questions. Apparement, cette louve n'était pas trés civilisé. Mais Sonic laissa tous ces doutes de côté pour répondre à la question qu'on lui avait posé :

-Hehe, non, je peut courir bien plus vite que ça !

Il commença alors à faire des cercles tout autour de la louve en accélerant de plus en plus puis freina et lui dit alors :

-Je peux courrir à la vitesse supersonic, je suis la créature terrestre la plus rapide de toute ! Mais revenons en à toi, tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:23

Tsuki fut bien surprise de l'entendre dire kil pouvait courrir plus vite et encore plus lorsque celui-ci le lui prouva en dessinant de multiple cercle bleuté autour d'elle. Lorsqu'il eu fini de tournoyer, elle répondit à sa question.

''Elle ne l'était pas quand j'était leur alpha, mais maintenant ce n'est pas mes affaires si ils le sont ou pas. Et même si elle me manque, je ne pourrais jamais les retrouvés et redevenir leur alpha. J'ai perdu ma tenacité de guerrière et je serais vite banni de la meute par leur chef immédiat, car je ne leur apporterais que misère.''

La louve baissa la tête abattue d'avoir due lui dire qu'elle n'était pas dangereuse, mais faible. Elle avait perdu de sa vitesse et de sa force que même les plus lents gibiers lui échappaient, les lièvres riait d'elle et les oiseaux parlaient trop de sa médiocrité. Elle leva la tête vers le ciel et son regard s'illumina du reflet de la lune.

''Au moins j'ai la lune pour me guider. Tu auras peut-être peine à y croire, mais c'est ma mère. L'astre qui brille tous là-haut, c'est l'éternel berceau où je suis née. Celà remonte à bien longtemps.''

Cette louve avait tendance à parler trop. Elle récitait comme si on l'obligeais, mais sans avoir à le faire. Son pelage continua à briller sous les doux rayons de la lune et à vaguer sous la brise du vent. Elle était douce et ne sembalit pas vouloir l'attaquer malgrés sa famine. Elle n'avait presque rien avaler depuis qu'elle avait quitter sa meute dont elle ne se rappelait plus quand c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:10

Sonic écouta avec interret les paroles de la louve blanche, puis en regardant la lune à son tour il lui dit :

"Je suis déja allé dans l'espace... La lune parrait petite, mais de là-bas on voit vraiment sa taille réel...

Il attendit quelque seconde puit reprit rapidement :

-Qu'est ce qui t'est arrivé pour perdre tes talents ?"
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:42

''J'ai errée si longtemps, sans continuer à mettre mon potentiel en pratique et voilà que tous ce qui me reste c'est mon esprit pur.''

Elle se posta de profile pour afficher son corps famélique. Ses mebres, d'une tel finesse, avait peine à la supporter tellement la force lui échappait.

''Habituellement, je reprend des forces lorsque la lune se dresse dans le ciel, mais tous ça doit être du passé. Sans nourriture, je ne peut usé de mon pouvoir. Je me balade à la recherche de reste délaisser par d'autre animaux, mais je ne trouve que des os à rongés. Je n'en retire absolument rien.''

Elle releva la tête au ciel et ouvrit faiblement la bouche, mais aucun son résonna dans sa gorge. Tsuki s'abaissa au sol, puis déposa son museau sur ses pattes.

''Je ne peut même plus hurler, je ne suis plus une louve sans mon hurlement et encore moins la fille de Shabda, déesse de la nuit, sans mon chant de vie.''

Elle poussa son corps vers le haut avec ses membres endoloris, puis elle s'approcha plus de Sonic. La louve glissa son nez dans la main de l'hérisson, un nez à la fois humide et froid, et elle se glissa pour que sa fourrure glisse sur la paume de celui-ci. Tsuki s'arrêta devant lui et le fixa de ses yeux diamantés.

''N'aurais-tu pas un peu de viandes pour me redonner des forces? Si tu en as je te chanterais un berceuse pour te relaxer. Tu m'as l'air un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:38

De la viande ? J'ai l'air de me promener avec de la viande ?pensa Sonic. Il réfléchit quelques secondes, regrettant l'absence du dragon qui aurait pu chasser a sa place, puis il répondit finalement.

"J'ai pas vraiment à manger avec moi... Bon, ne bouge pas, je reviens !

Il partit alors a deux cents à l'heure, cherchant quelque chose de mangeable, puis trouva alors un lapin, et l'attrapa puis revint vers la louve et lui tendit la bête encore vivante :

-C'est ce genre de nourriture que tu mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:09

Elle dévisagea l'hérisson.

''Tu te moques de moi! Juste un lapin, je pensai plutôt à un caribou, mais bon je vais faire avec ça.''

Tsuki attrapa le lapin et se sauva plus loin avec. Elle lui cassa le cou d'un seul coup de tête et commenca à en déchirer la chair de ses crocs accérés. Soudain, elle enserra la carcasse du mamifère dans sa gueule et se mit à grogner sauvagement. Elle se leva d'un bond, avec son repas entre ses dents, et continua à grogner. Tsuki revint au près de Sonic, puis reprit son repas. Après s'être régaler, elle se lècha vigoureusement les babines et s'étira de tous son long.

''Merci pour ce repas. Je me sens en pleine forme.

Elle s'élança, se mit à courrir, sauter et tournoyer pour démontrer ses talents, puis elle leva la tête vers la lune et hurla. Sa voix étant celle d'un ange. Si appaisante, si relaxante, que le corps de chaque être qui entend cette voix, se ramolli et tombe de fatigue l'esprit tranquille. Son corps s'élumina d'une douce lueur blanche et des ailes de plumes aussi blanche que son corps apparurent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:01

C'est elle qui se moque de moi... Y a pas de caribou ici ! Pensa Sonic. Le comportement trop sauvage de la louve était parfois un peu prétentieux. Enfin, elle le remercia puis hurla. N'étant pas un loup, les hurlements ne lui firent pas plus d'effet bien qu'il étaient assez jolie a entendre, mais quand elle se mit à briller, le hérisson fit un bond en arrière. Il commençait vraiment a se poser des questions. Tous ces individus bizarre qui sorte d'on se sais où étaient de plus en plus nombreux. Il fallait découvrir ce que cela cache.

"Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai du boulot moi, alors je vais devoir y aller..."

En signe de respect, il attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:59

Quand elle arrêta de hurler, elle s'indigna à l'idée qu'il parte aussi tôt. S'approchant de lui, elle lui demanda:

''Où comptes-tu aller en pleine nuit? Tu n'y verra rien...''

La louve s'assit quelque peu hésitante. Elle fixa l'hérisson, puis se rappela qu'ils ne s'étaient pas présenter.

''Au faites, je me demandais, comment t'appels-tu? Moi, c'est Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

HS/ Désolé de mon absence.

"Pas besoin de voir, je suis juste mon instinct !

Elle lui demanda alors son nom, le hérisson s'étonna de ne pas lui avoir dit puis se retourna et lui répondit :

-Sonic, Sonic le hérisson ! Mais de toute façon, qu'est ce que tu vas faire toi ? Je doute que tu puisse me suivre, car je voyage toujours très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:59

''Je n'ai jamais dit que je voulais te suivre. De toute façon, tant que tu verras la lune je serais près de toi, donc si tu as besoin d'aide je me ferais un plaisir de t'aider contre de la nourriture.''

Le regard de la louve se mit à briller, puis celle-ci disparu dans un nuage de brume blanche. Laissant rien derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:51

"QUOI ? Où est-ce qu'elle est passé ?!"

Tous ces évènements était de plus en plus étrange... D'abord un humain qui serait le clone de Shadow, après un dragon qui vient dont de sais où, une hérissonne vraiment bizarre, un loup noir en plein milieu d'un désert de glace, une princesse échidné et maintenant ça ! Tous cela n'avait vraiment ni queue ni tête, est cela était plutôt inquiétant. Et la disparition d'Eggman, non, il fallait que tous cela cesse et redevienne comme avant. Que chacun de ces individus disparaisse, et retourne de là où il venait. Sonic se mit en position d’accélération, puis partit et disparût dans la brume qui c'était mis a apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup de la lune [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup de la lune [Tsuki]   Le loup de la lune [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup de la lune [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki, fille de lune
» Orohrne, le Loup-Garou
» Le loup dans la nuit. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Mobius :: les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser