Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:36


Dans les grand Canyons de la planète, un flash bleu se fit, dans le milieux d’une des montagnes, Élia apparut soudainement dans ce coin pour ce donner un moment de replis, à paravent, son cristal était bondé d’énergie depuis et put s’en servir pour ce télé porter dans cette zone. Elle regarda son cristal et le rangea dans sa poche. Elle s’assit sur le sol, regardant autour d’elle.

-Bien! C’est ma chance, je suis complètement perdu je ne sais plus où aller, j’ai vraiment fais un choix débile pour être dans cette place.

Elle lâcha un long soupire de désespoir et regarda vers le bas. Elle put se constater que si elle fait un trajet de chemin de roche en sautant dans certaine zone, elle risquerait de ne rien avoir. Elle commença en sauté vers en bas avec prudence et agilité en même temps. Quand elle atterrit sur un roché, la roche se brisa et tomba sur le sol avec un égratignure sur les corps, surtout le nez. Car elle avait tombé face contre terre. Elle se leva, se mit à genoux, s’assit sur ses jambes et se tenait une main sur le sol tendit que l’autre lui frotta le nez et que les yeux était fermé durement.

-Punaise! J’aurai du voir cette roche instable.

Elle regarda autour d’elle scrutant ou elle était tomber. Elle put observer qu’elle était entre deux montagne donc le trajet était très mince à se suivre en queues leu leu et de faire attention aux danger d’éboulement de rochés et de certaines créature sauvage qui peu nuire. Elle se leva et s’essuya la robe avant de marcher vers l’est.


Dernière édition par Élia Symiwa le Mar 2 Nov - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:50

(Désolé pour l'absence)

Ça devait bien faire des heures et des heures qu'elle tournait sans arrêt au milieu de cette crevasse désertique. Elle avançait à peine. Tout étourdite, la pauvre louve avait les quatres membres endoloris, les coussinets égratinés de partout et la langue pendante dégoulinante de salive. Elle avait soif, mais aucune source d'eau se trouvait à proximité. Sa fourrure, recouverte de sable, de poussière et de minuscule caillou, lui démangeait. Tsuki s'arrêta alors pour se gratter les flancs, puis le menton. Elle leva les yeux vers le ciel, des yeux pleins de larmes, presque aveugler par la souffrance qu'elle éprouvait.

Un bruit suspect la fit sursauter. Elle se retourna et à ce moment un rocher dégringolla pour atterir droit devant elle. Tsuki prit peur et recula sans réfléchir. D'autres rochers s'éboulairent près d'elle, qui tenta de s'en tirer. Soudain, un poids se fit sentir sur sa queue, elle lança un cri strident qui résonna dans tous le canyon. Elle se rendit compte qu'elle était désormais prise au piège par un énorme rocher et que d'autre s'envenaient vers elle. Tsuki se débatti de toute ses forces et continua à lancer des pleintes à s'en époumonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:14

Élia était en route pour aller vers d’autres lieux, cherchant où aller, ses pensés était vague et tournait à sens rotationnel, cherchant son but dans sa vie. Elle fut réveillée par les hurlements de douleur d’une race canidé qui venait de cet endroit. Élia scruta les lieux et vit une louve blanche qui essaye de ce libérer d’un gros rocher qui lui est tombé sur sa queue. Elle la regarda d’un aire confuse, elle décida d’aller la libéré en lançant une petite tornade qui fit revoler la roche plus loin et disparue. Malgré que Élia aie sauvé cette louve, elle n’était pas sur qu’elle devait s’approcher. Si elle était mauvaise ou sauvage? Il fallait donc garder ses distances.

-Qui es-tu? Dit t’elle d’une voix calme et sans aine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:28

La louve prit peur lorsque la petite tornade se dirigea droit vers elle, mais dès qu'elle fut libérer, elle ne pensait qu'à sa pauvre queue toute décoiffée. La louve s'assit et lècha son pelage pour le remettre en ordre. Soudain, elle releva la tête vers l'individue et la fixa longuement. La langue toujours pendante, elle se secoua pour évacuer la poussière de sur son corps et répondit enfin.

- Merci pour ton aide... Je ne sais pas ce qui me serait arrivée si tu n'avais pas intervenu et j'ose même pas me l'imaginer.

Elle baissa la tête et renifla le sol. La louve éternua, un nuage de sable se leva de terre.

- J'ignore où je suis, mais c'est sûr de là où je viens, la terre n'est pas morte comme celle-ci. Elle est vidée d'eau la pauvre.

La louve releva la tête vers Élia et continua de la comtempler.

- Je suis Tsuki, fille de la mère lune, Shabda ou comme les humains l'appel, Ishaby l'esprit de la nuit. Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:10

Élia entendit se qu'elle disait. Fille de la mère lune? Elle en aura tout entendu. Elle est daccord qu'elle soit blanche comme la lune et c'est une louve mais pour qu'elle raison elle ce dit fille de la lune?

-Mon nom et Élia Symiwa, une Hérissonne du vent guérisseuse et je me demande un truc. Pourquoi Tu es la fille de la mère lune et qui est-ce?

Elle la regarda avec question, ne sachant pas si ce qu'elle dit lui mettra en colère ou lui expliquera les étendu de se qu'elle dit. Elle la voyait bien qu'elle avait faim, elle sortit de son sac, de la viande qu'elle avait retrouver pour soie faire un archer ou soie le manger. Elle décide de lui donner à Tsuki.

-Tien! je crois que tu auras plus besoin de manger que moi, je ne digère pas la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:12

(Je fini le rp avec toi pis je change de personnage)

La louve fut surprise qu'elle ne connaisse pas la légende d'Ishaby, mais elle se résigna à se lèché les babines lorsque celle-ci sortit un morceau de viande. Son estomac gronda. Elle avanca tranquillement vers elle, puis de plus en plus vite. Levant la tête, elle lui saisit assez brutallement le morceau de viande qu'elle jeta sur le sol et se mit à grogner sauvagement en adressant un regard à chaque côté. La louve se coucha enfin et dégusta son met.

- Je vois que tu ignores la légende. Celle qui explique mes origines. Celà fait bien longtemps, mais le monde n'étais pas aussi paisible que maintenant. Les guerres humaines détruisaient tous sur leur passage, il n'y avait plus âme qui vive. Ishaby, la louve blanche apparue sur la colline et de son chant elle épargna la fin du monde au être habitant ces terres.

Tsuki prit deux trois autre mordé dans le morceau puis continua en se lèchant les babines.

- Je suis Tsuki, fille d'Ishaby. En faites son vrai nom c'est Shabda, mais les hommes la nomme Ishaby et on tendance à me confonde avec elle. J'ai la même voix que ma mère qui pour protéger le monde des ténèbres, a ouvert ses ailes et à monter au ciel prenant ainsi place parmi les ombres. Ma mère me protège de là haut. C'est la lune.

Elle continua à manger en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:26

Élia écoutait attentivement ce qu'elle disait. Elle baissa la tête avec un regard triste. Elle aurait voulut savoir un peut plus sur les Symiwa. Tout ce qu'elle sait c'est une partit de ses origine.
En regardant la louve manger avec appétit la viande, elle fut amuser de voir ce spectacle.

-Tu sais, Tu connais beaucoup de chose sur ta familles on dirait. moi tout ce que je peut dire, c'est que ma famille donc j'en suis une, créé par les humains, avait été chassé par des personne qui en était jaloux de leur performance de guérisseur. Il on été anéantit. Les humains on du prélever un partie d'ADN sur un Symiwa et faire une fécondation N-vitro. Je fut mis au monde mais ma matrice fut tuée pour évité des information trop révélateur. j'ai du aussi perdre ma meilleur amie qui m'avait trop révélé mon identité.

Elle soupira avant de le regarder, à nouveau.

-EN tout cas, heureuse que le morceau de viande te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:10

Dès qu'elle avait commencé à parler, la louve la fixait avec un air interrogateur pendant tous son discourt.

- Pardon, mais je ne veux pas avoir l'air d'une idiote, mais c'est totalement incompréhensible ce que tu viens de m'expliquer... Je suis qu'une louve y ne faut pas l'oublier.

Elle fini son repas, se lècha les babines soigneusement et s'étira. Son corps lui fesait un peu moins mal.

- Merci pour se délicieux repas quand même... Je ne suis pas très gourmante habituellement, mais là ca doit être parce que je suis loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:28

Élia regarda cette louve. À parament elle devais avoir beaucoup de chemaint à ratraper avant de connaitre la vie des être qui vivent pour être comme eux. Elle fit un légé soupire de compréantion et la regarda avec un sourire amical.

-Je suis désolé de te dire tout ça mais ce nétait pas pour te mélanger. j'oublis toujours des détaille super flut. Mais ce n'est pas importent.

Elle se retourna vers le paysage et décide de continuer son chemain.

-Je te souhaite bon courage pour ton avanture Tsuki mais moi, je dois aller à quelque pas d'autre. Bon courage!

Elle y alla sans ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:04

La louve disparue dans un nuage de brume blanche. Son corps volatisé en million de fine particule d'eau condensé monta vers la lune. Elle franchi un voile noir et se retrouva dans l'abime sans fond auprès d'une autre louve blanche. Les yeux de la deuxième louve suivait les moindre geste de celle-ci. Shabda enserra sa fille et prit de ses nouvelles avant que celles-ci ne se mette à chanter. Leur voix se portairent au loin dans le vent et à travers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)   Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. ( Tsuki.) ( Fini.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki, fille de lune
» Le loup de la lune [Tsuki]
» Les arrivants [Fini]
» La colline [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Mobius :: Les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser