Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ville, ce fléau. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:51

    (HRP je rappelle pour ceux qui n'ont pas lus mon histoire qu'Elora et 0P2C sont les mêmes personnes)

    Elora déambulait dans les rues de la ville. Le trottoir sale, les plaques d'égouts par dizaines bordant les avenues, la route crasseuse et écrasée par des voitures multicolores. Voici ce que représentait cet endroit pour la chèvre. Elle détestait les zones urbaines, ayant vécu toute sa vie dans un petit village reculé. Les humains terrifiés ou dégoutés observeraient 0P2C. Elle savait que son corps à moitié recouvert de métal et de fer apeurait ces personnes n'ayant jamais vu un tel monstre. Démoralisée par ces coups d'oeil désobligeants, Elora courut pour ce cacher dans une impasse, entre deux appartements d'une dizaine de mètres de haut. Elle reprit son souffle avec difficulté et s'assit contre un muret, entre quelques cartons de déménagement en mauvais état.

    - Je me demande si m'être échappée du laboratoire était le bon choix... Pourquoi, pourquoi ?...

    En respirant profondément pour retenir ses larmes, elle repensait encore et encore à son passé. Et si le peu de souvenirs qu'il lui restait de sa vie au village n'étaient que des illusions ? Et si, en réalité, Elora Meiore n'avait vécu que dans une pièce sombre sur une table d'opération ? Et si, et si ?
    Trop tard. Son âme d'enfant, son manque de maturité, son extrême sensibilité, tout cela lui suffirent à laisser couler le long de son visage quelques larmes de désespoir. Elle les essuya de nombreuses fois, mais rien à faire. La chèvre préféra plaquer sa tête contre ses genoux, ses jambes repliées, ses bras les enroulant.

    - Ce n'est pas le moment de pleurer. Je dois absolument trouver un moyen de cacher mon physique tellement... affreux.

    Malgré ses dires, elle ne bougea pas et resta assise, recroquevillée sur elle même, à se morfondre dans ses pensées.


Dernière édition par 0P2C le Sam 24 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:22

Plus loin, des robots du GUN affronter une machine :

-Vous êtes en état d'arrestation, qu'avez vous a dire pour votre defense ?
-Je ne veux pas vous faire de mal alors reculez !
-Robots, a l'attaque !

Soudain, des éclaires de couleurs bleu sorties du canon frappa viollement les robots. L'orsque que les soldats ouvrir les yeux, l'E-102y avait disparue et réduis leurs machines en bout de métal. Plus loin, Gamma ( pas Chaos Gamma mais bien Gamma ) atterie dans une ruelle.

Les humains sont vraimment étranges...

Des sanglots se firent entendre.

-Qu'est ce que ? C'est un, ou plutot une cyborg. Qui a t-il, tu a un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

    0P2C releva la tête d'un air désespéré, les joues recouvertes de larmes. Elle entendit un vacarme, des bruits de ferrailles qui s'entrechoquaient. Après un coup de feu, l'agitation cessa. Effrayée, la chèvre ne bougea pas d'un pouce et se contentait de rester immobile. Soudain, un robot s'approcha d'elle et parla. Oui, il parla, à sa grande surprise. Elle fut au départ intriguée, puis sécha ses larmes et sourit. Un être recouvert de pièces de métal, un être qui lui ressemblait. Elora se releva pleine de poussière, remonta les bretelles de sa robe et répondit, le ton encore légèrement triste. Elle essaya tant bien que mal de cacher son problème.

    - Je... Je... Enfin... Non, non, tout va bien.

    Timide, elle n'eut le courage que de bredouiller ces quelques mots. Elle regarda ailleurs quelques secondes avant de continuer sa réponse, prenant un ton bien moins affligeant. Souhaitant se présenter, elle hésita entre dire son véritable nom ou le code inscrit sur son oreille. Elle opta pour la solution la plus logique.

    - Je m'appelle Elora, et je... suis comme toi. Tu vois, moi aussi j'ai un corps à moitié de vis et de fer. Et toi ? Qui es-tu ?

    Quelques temps après, Elora prit connaissance de sa naïveté. Parler à un inconnu, artificiel qui plus est, quelle stupidité. Oui, elle se sentait très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:41

Je m'appelle Gamma. Tu as l'air étonner de me voir réagir. Mais ne tente pas de cacher la vériter je vois bien que tu as un probleme. Explique moi, peut être que je pourrais t'aider.

Il s'assit a terre en intendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:05

    Elora se rapprocha de son interlocuteur et hésita à avouer le fond de ses pensées. Elle soupira profondément puis regarda fixement Gamma dans les yeux. Sa naïveté prit une fois de plus le dessus, sachant évidemment qu'une petite fille de son âge de devrait pas engager de conversation avec un inconnu. Mais il était comme elle, c'était certain.

    - Je crois qu'un scientifique s'est servi de moi pour me transformer en androïde. Avant qu'il n'ait pu achever son travail, je me suis enfuie et...

    Toujours tête en l'air et trop inconsciente, elle s'interrompit puis s'excusa, gênée.

    - Pardon, pardon Gamma ! J'en ai déjà dit trop, je ne te connais même pas. Qui sait si tu ne me veux pas de mal ?

    Elora fixa le robot quelques instants. Elle n'avait pas l'impression qu'il était méchant, mais son imprudence pourrait lui jouer de mauvais tours. Elle détourna le regard.

    - C'est idiot de penser cela, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

Cela dépend des personnes... Ce sientifique dont tu me parle ce ne serais pas un gros moustachu avec un long nez, des bottes noir et un gilet rouge ?

Tout en parlant, il fixait les partie robotique que cette fille avait. Et il pensa :

Interessant, tres interessant. Cette technologie ressemble a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:49

    - Je ne sais pas. Son laboratoire se situe tout près d'ici, dans le parc. C'est un vieux bâtiment en ruines caché derrière une trentaine d'arbres. Tu veux venir avec moi y jeter un coup d'oeil ?

    0P2C s'aperçut que Gamma la fixait. Il semblait pensif, malgré son interface dénuée d'expressions ou de sentiments. Elle rabaissa légèrement sa robe pour cacher un peu plus sa jambe métallique. Elle plaça ses mains derrière son dos et rougit.

    *Que... que me veut-il ? Pourquoi s'attarde-t-il à me parler ? N'a-t-il pas de maître, de missions à accomplir pour lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:00

C'est bien ce que je pensais. La même technologie basé sur un armement a feu.

Sortant de ces pensés il réagi a la question quelle lui avait posé.

Cela ne me pose aucun problème. Peut être que je trouverais ce que je cherche la-bas. Enfin, je l'espere.

Il se releva et se mit a suivre Elora.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

    Elora fit une dizaine de pas sur le trottoir bétonné et tenta de se remémorer l'emplacement du laboratoire en marchant. Les passants qui la regardaient d'un air dégouté ou intrigué lui rappelèrent à quel point son corps avait été transformé. De plus, elle était accompagné d'un robot, et le duo ne passa pas inaperçu aux cotés des humains. Encore gênée, elle marcha la tête baissée, souhaitant devenir invisible. Elle suivit les panneaux qui menaient vers le parc, arriva devant l'entrée de ce dernier et s'arrêta. Elle regarda Gamma.

    - Le plus dur sera de retrouver le laboratoire. Le parc est vraiment grand et je ne me souviens plus du tout de l'endroit précis.

    Elle attendait visiblement de l'aide, néanmoins elle était consciente que Gamma ne pouvait pas faire des miracles. A moins de fouiller de fond en comble le parc pendant une journée entière, il faudrait aux deux cyborgs une grande chance pour trouver le bâtiment en ruines en simplement quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:26

Je peut voler, je te prend et tu pourras nous indiquers ou depiis la voie aérienne. J'éspere juste que tu n'a pas le vertige.

Il plaça ces mains de façon a les faires resembler a un fauteuille. Il s'assis, son torse se releva légerment de sa taille d'ou sortir les pâles d'une élice.

Aller monte !
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:42

    - ... Oui !

    Elle s'assit sur le siège et Gamma s'envola, non sans la stupéfaction d'Elora qui ne se doutait pas de la polyvalence de son compagnon. Elle s'accrocha au bras de ce dernier et bientôt, ils étaient à plusieurs mètres au dessus du parc. La chèvre, qui faisait souvent attention à la réaction des passants, s'apercevait de leur grande surprise; certains étaient même effrayés.
    Elle examina attentivement les environs et pointa finalement du doigt en direction de grands arbres au nord-est. Elle ne voyait pas de bâtiment, mais elle savait que le toit ne dépassait pas la cime de ces gigantesques arbres.

    - Gamma ! C'est par là, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:48

Tres bien ! Démarrage du train d'atterisage.

Il descendit lentement jusqu'a se poser lentement au sol. Elora descendit et Gamma se remit en position debout.

C'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:58

    Elora regarda aux alentours : une trentaine d'arbres comme dans ses souvenirs, un chemin boueux, de la végétation abondante. Pas de doute, c'était bien ici. L'endroit était désert et personne ne semblait être venu depuis des années. Elle avança avec Gamma et se rendit derrière les arbres.

    - Oui ! C'est bien ici, je m'en rappelle !

    En effet, derrière les arbres se dressait un bâtiment de métal rouillé, sans fenêtres et avec comme seule entrée une porte ronde et massive. Le laboratoire était en piteux état. Les taules qui le composaient se détachaient petit à petit, la végétation avait gagné du terrain et les plantes grimpaient le long de la façade. 0P2C se précipita en tenant Gamma par la main. Arrivée devant l'entrée, elle tenta de soulever l'énorme porte; en vain.

    - Gamma, peux-tu m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:03

D'accord mais tu ferais mieux de reculer.

E-102y chargea l'énergie dans son canon et relacha tout d'un seul coup. Les quelques morceau de métal furent restant détruit face a ces puissants missiles. Ils pénétrerent a l'interieur. L'endroit était tout noir alors il aluma la lumiere de son viseur.

Vas-y, guide moi.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:17

    Elora marchait près de Gamma, ayant peur du noir. Elle s'arrêta au bout du long corridor et ouvrit une porte de métal, plus légère que celle que Gamma avait détruite. Elle continua de marcher d'un pas hésitant puis s'arrêta une nouvelle fois en plein milieu du couloir.

    - Attends. J'entends un bruit.

    Discrètement, elle se dirigea vers une des salles. Elle pénétra à l'intérieur et cria, effrayée par ce qu'elle vit.

    - Un... UN RAT !! Et il a... il...

    Elora n'eut pas le courage d'achever sa phrase. Le rongeur était en train de faire tomber quelques fioles vides et sales. Ce ne fut pas l'animal en lui même qui apeura la chèvre, mais plutôt son apparence. La lumière du viseur de Gamma éclaira un peu plus le rat : il mesurait une soixantaine de centimètres, possédait trois yeux, six pattes et une queue dont la longueur atteignait le triple son corps. 0P2C s'agrippa au bras de son ami pour éviter de s'évanouir. Elle parla d'un ton horrifié et d'une voix tremblante.

    - C'est... C'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

Ne dit pas sa ! Dit toi que c'est animal n'a rien d'horible. Elle n'a pas demander a devenir une créature comme celle la. Elle a les mêmes probléme que toi. Regarde, il n'y a rien de dangeureux.

Il s'abaissa pour caresser le rat. Le rongeur se laissa prendre. Gamma le prit et le mis a la fenêtre. Il la referma derrière lui.

Il ne faudrait pas qu'une autres de ces pauvres créatures se retrouves dans un état similaire.

Il s'approcha d'un mur et vue une longue raillur ( Je sais pas comment sa s'écris ) sur le mûr. Elle était tres profonde. En dessous de lui, il y avait du sang et plus loin, un cadavre.

*Non, il n'a tout de même pas fait sa. Mais qui d'autre a part lui aurait pus ?*
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:44

    - Oui c'est vrai, mais j'ai été effrayée sur le coup.

    Elora se tourna vers E-102 et s'approcha de lui. Elle demanda, intriguée :

    - Que se passe-t-il ?

    Elle resta intriguée jusqu'à ce qu'elle vit l'homme inanimé et allongé au sol, recouvert de sang, apparemment le sien. Elora, horrifiée, recula. Elle trébucha sur des morceaux de verre provenant des fioles puis s'entailla la main sur les copeaux en essayant de se rattraper au sol. Elle se releva, mit ses mains derrière son dos et se dirigea vers la sortie de la pièce.

    - Ne... Ne restons pas là, j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:56

D'accord, partons.

Soudain, un missiles alors s'écraser sur Gamma qui s'écrasa plus loin. Des robots firent leurs apparition en détruisant un mur. Ils étaient 5 et un big foot les accompagnés. Gamma essaya de se relever mais il n'en pouvait plus.

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas était recharger. Je ne peux pas me battre, alors fuit !

Le big foot lui sauta dessus l'empechant de bouger. Un de ces canon tomba a terre et roula vers Elora.

Si elle a la même technologie elle peut... ELORA !!! Prends cette arme et enfile la a ton bras robotisé ! Tu pourras t'en servir pour combattre.

A ce moment, un robot tira vers elle.

ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:53

    Lorsque que les robots sortirent du missile, Elora fut prise par la panique. Le Big Foot avait sauté sur elle et bloquait chacun de ses mouvements. La chèvre savait se battre avec la magie de son oeil mais cette magie demandait beaucoup d'énergie et était trop faible. Soudain, elle entendit E-102 crier après elle :

    - ELORA !!! Prends cette arme et enfile la a ton bras robotisé !

    Elora se précipita, prit le canon et le plaça sur son bras gauche. Surprise, elle s'aperçut que l'arme rentrait parfaitement. Une diode se mit à briller et une gâchette se présenta. 0P2C pointa le Big Foot au dessus d'elle et posa sa main sur le canon.

    - Vas-t-en de là, maintenant ! Lâche moi !

    Elle appuya sur la gâchette à contre coeur et le coup partit. Le Big Foot tomba à terre. La chèvre se releva, esquiva le coup d'un des robots et rejoignit Gamma. Elle lui prit le bras et le tira vers la sortie.

    - On doit partir à présent, on ne doit pas combattre, on n'a aucune chance de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:05

V...a à ce...tte ad...re...sse et bran...che m...oi à une pr...ise...

Il lui donna un morceau de papier sur lequelle était écrit des chiffres et des lettres. Il était complétement décharger mais il parvint tout de même a passer en mode roulant pour qu'Elora est plus de facilité a le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:37

    - Gamma, tiens bon !!

    Écoutant la voix encore plus saccadée que d'habitude de son ami, Elora s'empara du papier et poussa à toute vitesse E-102, essayant d'éviter les coups de feu des robots inconnus. Le Big Foot, quant à lui, restait inanimé au sol. La chèvre tirait avec le canon de façon hasardeuse. Un des robots fut touché, les quatre autres suivirent le duo. Les deux compagnons coururent de toute leur force et de toute leur vitesse pour leur échapper. 0P2C et Gamma pénétrèrent dans un long couloir, tournèrent à droite au bout de ce dernier et se cachèrent dans une des salles en fermant la porte de métal derrière eux. Ils entendirent les pas des robots s'éloigner, puis le silence.
    La pièce était sombre et la lumière du viseur d'E-102 se faisait de plus en plus faible. L'oeil gauche d'Elora s'ouvrit, laissant passer un faisceau lumineux bleuté. La petite s'abaissa et enlaça son ami.

    - N'aies pas peur, ils sont partis...

    Elle jeta un bref coup d'oeil au message inscrit sur le papier. Elle regarda ensuite Gamma à nouveau.

    - Dis-moi... Comment puis-je me rendre à l'endroit dont tu veux parler avec ces inscriptions ?


Dernière édition par 0P2C le Ven 23 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:46

Quelques heures plus tard, Gamma se réactiva. Il se remit debout et compris qu'Elora l'avait emmené a son refuge. Il débrancha la prise. Elle dormait sur un vieu fauteuille. Il prit une couverture et la posa sur elle.

-Il fait nuit... Je vais éviter de la réveiller et lui chercher quelque chose à manger. Mais, le GUN. Le docteur n'est plus dans ce monde, alors à part eux, je ne vois pas qui d'utre aurait pus faire ça. Ils ont peurs de nous. Chaos Gamma doit être dans l'autre monde, il faut que je le retrouve mais d'abord, je dois nourrir quelqu'un.

Il reprit son arme et la rangea dans son armure. Il sortis discrètement. Il revin le matin avec plein de chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:01

    Le lendemain matin, Elora se réveilla et se demanda d'abord où elle était, encore à moitié endormie. Elle frotta ses yeux puis s'étira avant d'observer Gamma, assis par terre, attendant le réveil de son amie. Elle regarda la pièce à présent un peu plus éclairée que la veille : sur une table étaient posés des fruits, du pain, des pots de confiture, et d'autres choses encore qui ne firent qu'étonner la chèvre. Elle se tourna vers E-102, bailla et prit enfin le temps de remercier le si gentil robot, toujours aussi gênée.

    - Merci Gamma, mais désolée de te causer autant de soucis. Tu n'étais pas obligé de faire tout ça pour moi, tu sais...

    Elle proposa quelques instants plus tard si son ami voulait se joindre à elle. Elle comprit juste après que sa question était stupide, et qu'un robot n'avait pas besoin de se nourrir. Elle mangea à peine la moitié de ce que Gamma avait ramené. Ensuite, elle se releva et fixa E-102.

    - Encore merci... Et maintenant, où allons-nous ? Etre venus ici était une perte de temps, les salles de ce bâtiments sont toutes vides et n'ont aucun indice sur la personne qui m'a fait du mal. Et les robots d'hier ? Tu les connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

-Ici c'est un refuge. Il est radioactif, alors peu de personne ou même de machine viendront. Ton armure et immunisé contre ce genre d'énergie, quand aux robots d'hier, ils appartener au GUN, il sont comme les militaires mais en plus puissant. Je sais peu de chose car elle à était fondé apres mon combat contre un robot noir qui me ressembler et apres plus rien... Pardon pour le surplus de nouriture, mais je ne savais pas comment tu manger alors j'ai pris tout ce que je trouvais.

Le robot se leva, prit le bras d'Elora, l'ouvrit et le brancha a une prise.

-Il sera beaucoup plus rapide et plus fort une fois charger. Mais dit moi, d'ou vien tu réellement ?


Dernière édition par Chaos Gamma le Sam 24 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

    Elora se laissa faire mais fut tout de même surprise de voir ce que Gamma savait à propos de ses parties robotisées Elle ne savait pas non plus qu'elle pouvait brancher son bras pour le recharger.

    *Est-ce que ce robot est devin ou... Non... Comment pourrait-il connaître mon fonctionnement alors que je suis un déchet à moitié terminé ?*

    La question d'E-102 lui paraissait évidemment très indiscrète. Néanmoins, il l'avait aidé, défendu et même nourri. Elle se dit que, pour une fois, elle avait le droit de désobéir aux règles et de faire confiance à un inconnu tellement gentil.

    - Je viens du village Reinen (Ré-li-né-ne). Il était au bord d'une mer et près d'une forêt, mais je ne sais pas exactement où il se situe par rapport à l'endroit où nous sommes. J'ai fugué de l'orphelinat où j'ai grandi et j'ai été enfermée dans un laboratoire. Je me suis réveillée à moitié achevée et je me suis à nouveau enfui. En réalité, je souhaite juste trouver la personne qui m'a greffé ces membres de fer et retrouver ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:34

-Voila, le transfert d'énergie est terminée. Ton bras est plus performant que jamais. Tu c'est si tu a des questions secrete tu peux me les donner. Sa ne me génerait pas. N'importe quoi. Voila, ton bras est bien réparé.

Il s'assit à terre.

-Dit moi, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:44

    - Je ne sais pas trop, mais j'aimerais quitter la ville au plus vite.

    Elora agita son bras de haut en bas et de gauche à droite. Il lui semblait plus léger et plus rapide. Elle ferma le poing et se concentra. Une boule d'énergie turquoise, certes petites, apparut dans sa main et étincelait comme une étoile. Elle referma les doigts sur sa paume et la balle disparut en une seule seconde. Elle fut satisfaite de ses progrès et remercia E-102 avant d'enchainer sur une question.

    - A ce propos, comment aller sur Mobius ? J'en avais entendu parler car mes ancêtres y sont originaires. Peut-être que les réponses aux questions sur mon passé s'y trouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

...Difficile à dire. La dernière fois, cela a été causé par une distorsion du temps et de l'espace. Pour pouvoir passer, il faut soit se téléporter, sois passer l'univers a la vitesse du son... J'ai égalemment trouvé ceci.

Il parti dans une autres pièce et revin quelque minute après avec une grosse fusée.

-J'ai trouvé sa pas loin d'une maison d'une famille riche. Elle vien de l'autre monde, c'est a dire mobius. Moi aussi, je dois y retrouver quelqu'un avant qu'il ne fasse l'irréparable. Et puis, sur Mobius, tu n'aura pas besoin de cacher ton armure. Mais il faudra faire attention, mon créateur mal attentionné au Q.I. de 300 et la bas. Il me faudrait encore quelque jours pour pouvoir la réparé. En inttendant, tu peux faire ce qu'il te fait envie. Tu peux aussi t'entrainer avec une de mes armes a feux posés sur la table au fond du labos.

HS: Tu peut faire avancer les trois jours ou biennous raconter ce que tu fait pendant ce temps, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

    - Entendu. Je déteste les humains et cette ville, je ne préfère pas me montrer dehors devant tout le monde avec mon physique.

    Elora s'avança vers le fond du laboratoire, prit l'arme la plus rapide et légère, puis s'apprêta à s'entrainer derrière le bâtiment, dans une cour à l'abri des regards impertinents. Avant de partir, elle se retourna et regarda Gamma droit dans les yeux.

    - Au fait, bon courage, mon ami.

    Elle partit du laboratoire pour se diriger dans la cour. Elle s'entrainait avec cette arme pendant des heures, puis revenait enfin le soir pour dormir et encourager son compagnon. Trois jours d'entrainement pour Elora et de réparation pour E-102 passèrent. Le matin du jour J, la chèvre se réveilla de bonne heure en découvrant son ami, encore en train de réparer la fusée. Elle bailla et le rejoignit, passant sa tête par dessus l'épaule de Gamma pour voir ou en était la réparation.

    - Ah, je vois que tu as presque fini ! Je me suis entrainée avec cette arme. (montrant son bras gauche) Dis-le moi quand ce sera terminé, je suis impatiente de voir à quoi ressemble la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:22

-Attend, quelque petit réglage...et c'est bon. On va pouvoir décoller. Tu a pris l'Enchaînneur comme arme ( j'en invente, vous voyez souvent des bazooka de la taille d'une mitraillette ?), ces lasers sont rapide et en visant bien, elle peut faire de gros dommage. Tu est préte à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

    - Oui, oui !

    Elora était impatiente de partir. Après les derniers réglages de Gamma, elle se dépêcha d'entrer dans la fusée, suivie par son ami. Elle assise dans cette dernière et le robot aux commandes, la chèvre fixait sa nouvelle arme avec joie, telle une enfant ayant reçu le cadeau dont il rêvait.
    La fusée se mit en marche et décolla à une vitesse phénoménale. Elora se cramponnait aux parois de l'engin, et, finalement, ils arrivèrent en orbite après quelques minutes.

    (-> Canyon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville, ce fléau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La ville, ce fléau. [Fini]   La ville, ce fléau. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville, ce fléau. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arrivants [Fini]
» La colline [Fini]
» Le temple [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: La terre :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser