Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Chaos) Gamma ou E-102(y)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:18

NOM : E-102y

NOM DE CODE : ( Chaos ) Gamma

PHYSIQUE : Il a des pied en forme de pédale, des protections qui recouvre en grande partie ces jambes aux quelles sont accrochés des roues, il a une ceinture en métal a la quelle est accroché une plaque de métal en forme de flèche. Il a une épaisse armure sur rouge recouvert d'un trait blanc. Son casque rectangulaire jaune a a l'interieur deux ampoules vertes ou rouge qui lui servent a voir. Chaos Gamma a de tres gros poings pouvant se transformer en toute sortes d'arme et Gamma a un canon et un "viseur" pour combattre.

HISTOIRE : *Gamma : Eggman créa d'abord E-101 Beta, un robot de combat performent. Voulant continuer la série, il fit une copie de lui de couleur rouge. Les deux machines s'affronterent et Gamma gagna. Eggman fit de lui l'équipage de l'Egg Carrier. Il en créa des copie mais de différente couleur. E-103 Delta, E-104 Epsilone et E-105 Zeta.Gamma trouva Froggy, la grenouille de Big, qui avait une émeraude du chaos et la queue de Chaos. Les autres furent envoyer ailleur pour y être améliorer. Suite a un ordre, il alla chercher l'oiseau d'Amy mais finalement les laissa partir. Il combattie Sonic et Tails et se fit battre (enfin 2 vs 1 aussi...). Amy se mit entre eux pour les empechers de s'entre tuer. Elle lui proposa d'être son ami et lui demanda pourquoi il obéissait a Robotnik. Par la suite, il décida de se rebeller et combattis tous ces frères pour les liberer de l'emprise du savant fou. Sa terrible bataille avec Beta fit apparaitre un oiseau comme celui d'Amy. Gamma compris qu'il avait le dernier et se laissa mourrir pour le sauver.
*Chaos Gamma : Créer a partir des pièces de Gamma. Son but était de récuperer le Gizoid apres que Rouge est détruit son Phi. Il alla a Angel Island et combattie Tails, Sonic et Gizoid ( allias Emerl ). Une fois vaincue, il fuit. Il revint plus tard et du affronter Tails, Knuckles et Emerl. Une fois battue il repartit encore. Il n'abandonna pas et essaya toujours de capturer la machine mes contre rouge et lui, il ne fit pas long feu. Par la suite il se fit vaincre a chaque fois par Shadow, Knuckles, Amy, Cream et Cheese. Eggman ne se servant plus de lui, il l'abandonna dans son QG et il devint gentil. Il accepta même qu'Emerl s'entraine avec lui.

POUVOIR : *Gamma : Un canon tirant des missiles préablement visé qui poursuit ces adversaires et créer une mini-explosion a l'impact.
*Chaos Gamma : Il donne de tres puissant coups de poing qui peuvent se transformer en toutes sorte d'arme dont un poignard pouvant devenir une pince électrique capable de tirer un laser Devastator tres puissant, un lance-grenade en forme de canon appelé Blinker. Ce robot a égalemnt un systeme d'auto-destruction dangereux aussi bien pour lui que pour les autres et il a des foreuses qui s'activent en mode roulant.

CAPACITE : *Gamma : Il peut sauter plutot haut et il est capable de planer grâce a son Jet-Booster et ces élices servent a planer au dessus des endroits ou il ne peut marcher.
*Chaos Gamma : A cause de son poids dût a son armement, il ne peut sauter quand utilisant son Jet-Booster et sa faculter de planer s'activent grâce a ces élices et il explose une fois vaincue.

Il ont en commun leur capacité a passer en mode roulant qui permet d'aller beaucoup plus vites.

POINT FAIBLE : *Gamma : Il va plutot vites mais il a besoin d'être fréquement recharger grâce a de l'energie comme de l'électricité ou celle du chaos.
*Chaos Gamma : Il est tres lent au corps a corps.

POINT FORT : *Gamma : Ces missiles sont puissant et traque leurs cibles partout.
*Chaos Gamma : Ces attaques sont pour la plupart tres forte.

AIME : *Gamma : Il aime Amy, les oiseaux, Sonic, Tails et ces frères de la série E-100.
*Chaos Gamma : Les émeraudes et le pouvoir.

N'AIME PAS : *Gamma : Il n'aime pas les gens qui contrôle les autres et les traites comme des esclaves et le premier de la liste et Robotnik.
*Chaos Gamma : Il deteste qu'ont s'aproprie ce qui lui appartient ( selon lui ) et nôtre cher doc qui la abandonner.

CARACTERE : *Gamma : Il protége ceux qu'il considère comme ses amis, ses frères. Le danger ne lui fait pas peur et il est près a se laisser mourrir plutôt que laisser périr ceux qu'il aime. Pour un robot il a un très bon vocabulaire et une intelligence tres developper. Il est équiper des toutes dernière technologie de pointe.
* Chaos Gamma : Chaos Gamma resent les sentiments mais il ne comprend pas vraimment ce que c'est. Un être qu'il considère comme inférieur lui est completement égale. La vie n'a pas d'importance pour lui si elle est inutile, trop faible voir même dangereuse. Quand il veut quelque chose, il est près a tout pour l'obtenir quelque soit le prix a payer. Comme son frère, sa technologie et son intelligence sont exellente bien qu'il est un vocabulaire asser compliquer et on ne comprend pas toujours ce qu'il dit. Si il considère quelqu'un comme son maître, il sera toujour tres obéissant a condition qui ne lui fasse pas de sale coups.

BUT : *Gamma : Protéger son frère qui a tendance a faire des choses bête malgré son intelligence. Etant l'aîné, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a aussi pour but d'empecher Chaos Gamma de faire du mal aux autres pour rien.
*Chaos Gamma Il recherche les restes du Death Egg pour retrouver des pièces du Gizoid pour avoir les même pouvoirs et grâce a eux se venger du savant qui la créer.

POUVOIR QU'IL AIMERAIT POSSEDER : *Gamma : améliorer son canon et trouver des bombes sonique ( elle créer un son tres puissant qui paralyse tous ceux ce trouvant dans sa zone d'effet sauf sur les robot ) mais seul Eggman sait comment en créer.
*Chaos Gamma : Les mêmes pouvoir que le Gizoid ( raison pour la quelle il recherche ces pièces ).


Dernière édition par Chaos Gamma le Sam 24 Avr - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:20

Ah et le code c'est °Tikal°
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:26

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
INLAY
Modérateur



Nombre de messages : 95
Age : 110
Localisation : A 10 cm de mon écran
Emploi/loisirs : Le cinquième
Humeur : :]
Date d'inscription : 15/09/2009

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:31

    Bienvenue à toi, amuse-toi bien !

    J'adore ce personnage en plus.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:18

Je suis contente que t'ais trouvé le bon topic ^^


Ta fiche est bien mais il te manque la ligne du Caractère, par contre le code est bon (petite consolation ^^')
Sinon pour revenir au caractère si tu as du mal je pourrais t'aider.


PS : Bienvenu dans ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

En faite, niveau caractere, j'ai du mal a définir. Pour Sonic adventure 1 DX, je peux mais pour chaos gamma, c'est plus compliqué vue qu'il n'a pas d'histoire dans sonic battle et qu'on fait de bréve rencontre alors ouais, un coup de main c'est pas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

Ok c'est bon pour le caractère quoi qu'un peu court ( je sais je suis chiante ^^') mais je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Rude
Modérateur
Rude


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:38

Moi j'aimerai juste comprend pourquoi il as marquer ' *Gamma ' partout avant... c'est quoi ? un rituel vaudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:55

Nan, il a deux perso comme sypher et sally
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:15

Oui mais Rude à raison pourquoi il y a une étoile * devant les noms ?


Je n'est pas une critique mais juste de la curiousité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:12

J'ai mis ça pour bien faire la distinction entre les deux perso ( oui j'en est bien deux ) mais aprés si vous voulez que je mette des tiret.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:20

Non tu peux laisser les étoiles ^^

C'était juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Contenu sponsorisé





(Chaos) Gamma ou E-102(y) Empty
MessageSujet: Re: (Chaos) Gamma ou E-102(y)   (Chaos) Gamma ou E-102(y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chaos) Gamma ou E-102(y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Gamma (E-102y)
» Gamma (E-102y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser