Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une base hostile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:33

Comme a son habitude, Sonic passait tout son temps a courir. Mais, il ne prenait guerre le temps de se reposer ou de s’amuser car les choses étranges s’accumulaient et empirer. Toutes sortes d’autres créatures apparaissait alors que le hérisson avait déjà fait le tour de la planète et n’avait rien vu de semblable, de prés comme de loin. Enfin, ces recherches l’avait tout droit reconduit sur une base de son célèbre ennemis, le dr. Eggman, qui avait complètement déserté depuis un bout de temps. Elle était soi-disant vide. Tu parles ! Des robots, il y’en a au large. Du moins plus maintenant, grâce au ménage du rongeur bleu. Et donc, il se retrouva dans une grande salle complètement vide.

Et maintenant, je fait quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:23

Élia regarda autour d'elle en passent dans cette endroit. Bien sûre, elle ne ce sentait point alaises mais comme l'endroit semblait désert, Elle y décida d'y jeter un coup d'oeil. Élia regarda autour d'elle, voyant qu'il s agissait une usine pour fabriquer des machine mais rien ne marche dans cette endroit. Elle passa dans quelque point ou elle serait facile de la détecter mais ne prenait guerre au sérieux car, étant donné qu'elle croit être seule, elle pouvais aller où elle veut. mais ces marche de fatigue l'épuisait, sa marque lui faisait mal et n'avait que marcher depuis des jours. Elle s'assoit sur un rocher en trin de se tenir la tête.

-Punaise! Je me demande où aller maintenant. Déjà que là j'aurais du me reposer avant d'aller ici.

Elle Se leva, continua son chemin.

-Pourquoi je ne pourrais pas avoir une vie normal, comme toutes les fille et cotoyer des humais au lieux d'en avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:16

(Puis-je m'introduire dans votre Rp? , puis-que vous êtes les deux seuls joueurs avec qui j'en ai déjà fait un, mais là se sera avec mon nouveau personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:17

HJ: moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:19

HS/ Désolé d’avoir était absent. Oui tu peux venir, ça ne me dérange pas Wink

Le hérisson soupira... Il regarda par terre et envoya un coup de pied dans une carcasse de robot. Celui-ci roula et se cogna contre le mur dans un bruit sourd. Sonic décida alors qu’il ferait certainement mieux de quitter cette base. Il commença alors a arpenter les couloirs au hasard, mais ce n’était pas vraiment la bonne solution, parce qu’il tombait toujours sur des salles comme celle pour construire des machines. Rien a voir avec la sortie. Commençant à être énervé, il utilisa alors la sortie de secours. Il se roula en boule et effectua un spinn dash contre le mur pour le traverser. Il se releva, frotta ces bras plein de poussières, puis se retourna brusquement pour apercevoir... Cette hérissonne bizarre de la dernière fois.

"Ah c’est toi...

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Qu’est ce quelle pouvait bien faire ici ? Dans cette base d’Eggman abandonnée depuis un bout de temps. Jugeant que la réponse ne risquait pas de venir seul, lui posa la question :

-Je peux savoir ce que tu fais ici ?

D’un ton neutre. Il voulait sortir de ce labyrinthe au plus vite et en finir avec tous ces gens qui débarque de nulle part.

-Et aussi, savoir où sont passés tes copains ?"

C’est vrai ! L’humain, le loup et le dragon n’était pas la... Avec un peu de chance, elle allait lui répondre qu’ils étaient retourné chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:26

En entendant une voix familière, Elle se retourna vers cet hérisson bleu. Elle rougit de honte sachant que la dernière fois elle avait l'aire d'une jalouse compulsive. et regarda le sol et ferme les yeux à la suite. en un l'aire embêté.

-Qu'elle ami? Ceux là? Je les abandonné. Je n'en pouvais plus car je me sentait de trop.

Elle se frotta le bras en regardant le sol.

-Glitch est partit pour toujours et les autre, j'en sais rien et je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:20

Il tendit l'oreille et perçu une discussion qui piqua sa curiosité. Il se glissa rapidement contre un mur, dos à ceux-ci et écoutait attentivement. Sa main se posait furtivement sur le manche de son épée, prêt à bondir sur eux au moindre mouvement inquiétant.

''Je dois être prudent... avec toutes ces choses étranges qui se passe ici et ce monde dont je ne connais pas le nom... la prudence est de mise... ainsi que la force et l'intelligence.'', pensa-t-il.

Il jetta un faible coup d'oeil derrière lui pour savoir à quoi il avait affaire. Lorsqu'il identifia ses suspects comme deux hérissons, il ferma les yeux et laissa planer son esprit au alentour. Il conclut qu'ils n'étaient pas une menace pour son bien-être et décida de parler sans ce montrer pour se moquer un peu d'eux.


- Drôle d'endroit pour une petite conversation... vous ne trouvez pas?

Il rigola espérant semé la terreur dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:46

Le hérisson rigola un peu en la voyant rougir. C’est vraiquelle ne devait pas s’attendre a le voir arriver ici. Ensuite, Sonic écouta ce quelle lui dit. Donc, il y’en a qui était partit ? D’un côté, sa valait peut-être mieux a moins qu’ils aient ramener tout leurs problèmes ici. Il esseya de paraître plus naturelle et lui dit :

"Tu sais, personne n’est jamais de trop. Si je devais en citer qui sont avec moi mes pas forcements utiles, j’aurait une liste boulet, eheh.

Puis, avant qu’elle réponde, une voie sortit de nulle part se fit entendre et leurs dit que c’était un drôle d’endroit pour discuter. Le hérisson bleu ria un petit peu, effectua un samersault, et défonça le mur pour arriver juste a coté du... Truc avec une épée. Il lui lança d’un ton moqueur :

-C’est pas des manières de dire bonjour, surtout lorsqu’on se fait avoir a son propre jeu !

Il l’examina un peu plus en détail, et conclut une chose : Encore un extra-terrestre. Finalement, un de moins, un de plus. Sa risqué de tourner en rond cette affaire. Enfin, Sonic croisa les bras, tout de même près a se défendre, puis lui dit :

-Je pense plutôt qu’un gars comme toi devrait se poser lui-même la question, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:26

Élia lui sourit après tout ce bla bla mais qui l'a rassura. Elle alla lui remercier, malgré qu'elle avait de la chance d'être normal, malgré l'extrême vitesse qui ne peut pas être normal non plus. Elle alla lui parler quand elle entendit une voix venant de nul par. Elle ce demanda où devenait ce bruit mais ne faisait qu'une inspiration de surprise. Elle regarda Sonic défoncer un mur avec un samersaut et vit ce qu'elle voyait, une chauve-souris mâle? Là, ça devient du n'importe quoi. Elle ne contenta de les regarder avant de répondre ou agir. Pour le momment elle les trouve comique quand il sont réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:20

Il sursauta quand le mur éclata en éclat, puis dévisagea l'hérisson... bleu? Sur sa planète, les habitants étaient blanc ou noir avec d'autre couleur, mais jamais complètement bleu. En plus de sa couleur ridicule, il osait se moquer de lui. Astémyr avait seulement chercher à se changer les idées et tous s'était retourné contre lui. Il tenta de sonder les pensés de ce bleuet à épine et y dénicha ses pensés.

''Il commence par se moquer de moi et voilà qu'il me traite d'extraterrestre... pourtant c'est lui qui est bleu comme un bleuet.'', se dit-il intérieurement.

Il fut tiré de ses pensés par les propos de son interlocuteur, mais ne répondit pas. Astémyr se mit à réciter des paroles dans une langue étrangère.

- Ior sed seiriarp, ior ud tnev. Esu ed set stobas ruop relluof al erret te ed not sproc ruop em retropsnart à srevart sel sednal.

À ses mots, un magnifique étalon couleur feu à la crinière ivoire accourut au près de celui-ci. Le cheval avait l'air terrifier. Il martellait le sol de ses sabots et jettait des regards inquiet tout autour de ses yeux bleu cyan. Astémyr lui caressa les naseaux pour le calmer et sa monture baissa sa garde pour grinioter quelque pousse verte qui poussait par là. Il répondi avec un ton ironique:

- Quel question devrais-je me poser? Il n'y en as aucune, parce que je ne me pose pas de question moi... C'est inutile. Pff...

(L'étalon)
Une base hostile Peiria10
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:31

Élia regarda la scène attentivement. qu'est ce qui raconte ou dit? qu'est ce que c'est que ce cheval là? elle n'y comprenait absolument rien de tout ça. Elle décida d'approcher des deux garçons pour savoir se qui se passa. Elle était plutôt curieuse et n'avait jamais vu ou entendu des choses hors de l'ordinaire. Dire qu'elle n'avait jamais vue ça dans sa vie. elle était plus croyante à la science qu'à des histoire de conte de fée.

D'un coup, elle stoppa la marche car elle sentit sa blessur lui faire mal. Elle essaya de guérir son mal sans trop montrer sa douleur en fermant les yeux et mit sa main sur le cou.

-* Foutu morsure il va me rendre dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:34

Sonic rigola quand il lui dit qu’il n’avait aucune question. Ce gars la avait l’air assez susceptible, sa lui rappelait bien Knuckles ça ! Mais pour la sécurité d’Elia, mieux valait ne pas déclenche de bagarre. Mais il lui répondit quand même :

"Tu dis que c’est un endroit bizarre pour parler, mais que je sache, tu ne sais même pas où on est non ?

Il en profita pour jeter un regard un peu plus détailler su ce martien. Il avait des piercings partout sur la figure. A se demander si ce type n’était pas un robot d’Eggman. Et en plus, il avait un look, pour le moins grotesque. Mais, se n’était pas vraiment le moment d’entendre sa. On entendit alors des bruits métalliques, suivit d’un son aigu, qui s’arrêta. Quand soudain, des robots apparurent par les deux côtés du couloirs, au moins une dizaine. Ils ressemblaient a des mini tank équipé de lance roquette. Sonic ne reflechissat pas et dit :

-Enfin un peu d’action !

Il fonça sur les robots qui lui tirèrent dessus. Grâce a sa vitesse, ils esquiva tout puis effectua une homing attack pour en détruire un. Les autres se remirent à lui tirer dessus. Il se roula et se mit à tourner pour lancer une tornade. Deux des autres et les missiles s’envolèrent puis explosèrent, et enfin, il lance son spinn dash pour éliminer les deux autres. Il se releva, se frotta les bras, et dit :

-Trop facile, j’ai faillie m’endormir !

Il regarda les cinqs autres robot au bout du couloir, et lança a l’extra-terrestre :

-Montre nous ce que tu peux faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35

HJ: je laisse répondre à ÔPrynce Astémyr. HJ

Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:09

Quand les robots apparurent, son destrier s'emballa et s'enfuit sans qu'il puisse l'en empêcher. Décidément un cheval non harnaché et sans rêne c'est impossible à rattraper. Lorsqu'il reporta son attention sur les robots, la moitier avait été détruis par l'hérisson et en si peu de temps. Il n'avait jamais vu une tel vitesse, mais il avait foncé sans réfléchir. Ce que le Prynce savait comme une mauvaise idée. L'hérisson le défia de leurs montrer ce qu'il savait faire. Astémyr aimant les défis ne s'empêcha pas de s'amuser un peu avec ces têtes de féraille. Il dégaina deux épée qui avait rester dissimuler par son long manteau depuis le début, puis il se propulsa avec ses ailes vers les machines. Il n'était peut-être pas rapide, mais sa souplesse le fesait paraître pour un ange. Il fendait l'air de ses deux lames et sous aucun prétexte ne manquait sa cible. Il pivotait sur lui même à certain moment pour dégager un champ d'énergie de ses armes qui allait se fracasser sur les robots afin de les ralentir. Soudain, il jetta ses épées sur le sol, plaqua les mains à terre et se donna une poussé avec un pied pour tournoyer comme une toupie sur ses mains. Il avait détruit tout les robots restant quand il se propulsa dans les airs avec ses mains en pivot arrière pour retomber sur ses pieds. Astémyr tendit les mains droit devant lui et comme par magie ses épées retournèrent vers son propriétaire. Il les glissa dans leur fourreau et revint vers eux avec un air arrogant. Celui d'un Prynce à l'esprit buté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:40

Élia regardait les performance des garçon avec curiosité. Un hérisson aussi rapide peut se battre très rapidement et c'était extraordinaire mais la chauve-souris ce battait avec agilité, intelligence et d'une telle précision. Elle en était bouge cousue. Elle en avait pas le moindre besoin de se battre car les garçons avait déjà fait le bouleau pour eux tout seul. Elle fit un léger soupir et alla voir les mecs.

-Et bien, tout une démonstration de combat. Dit -elle avec un sourire. Je ne ferai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:47

Il la dévisagea, puis son regard s'accrocha sur son sourire. Le chauve-souris esquissa un faible sourire en coin et reprit rapidement le dessus. Il ne devait pas fraternisé avec eux, car il ne savait pas si ils étaient des alliés ou des ennemis. Soudain Astémyr sentit la fatigue l'envahir. Depuis son arrivée sur ces terres inconnus, il n'avait jamais fermé l'oeil et réussissait à veiller en fesant le moindre effort possible, mais là, il venait de tous donner au combat. Il était tout étourdi, alors il s'agenouilla au sol pour abaisser sa chute au cas où il tomberait. Celui-ci ferma les yeux pour canalyser son énergie afin de reprendre des forces, mais rien ne put lui ramener la forme. Son âme cherchait à s'évader de son corps. Il prit ses quelques forces pour se relever afin de demander un endroit pour se reposer, mais à peine avait il dit un mot, il s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:16

Élia arriva proche des garçons. elle regarda autour d'elle pour se rassurer. Quand elle entendit celui si tomber, elle se retourna vers la chauve-souris. elle alla le voir, par réflexe, pour utiliser ses pouvoir pour le guérir, enfin, elle pense qu'il est blessé.

-Mais qu'est ce que vous avez à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:24

Il tenta de se relever, mais n'y pervint pas.

- Tout va bien... ce n'est rien de grave... juste de la fatigue...

Il était peu être épuisé, mais pour lui, il n'était pas question de se reposer dans un pareil endroit. Cette endroit était dangereux. On ne savait pas trop qu'elle danger pouvait se pointer. C'était sale et répugniant. Il regrettait de s'être aventurer comme toujours un peu trop loin de son royaume où il pouvait manger à sa faim et dormir dans un lit bien douillet auprès des gens qu'il aime. Il ferma les yeux et se concentra pour procéder à un transfert d'énergie. Son corps s'entoura d'une douce lueur vert émeraude, puis soudain, il se leva d'un bond comme si rien n'était arrivée.

'' Merci à toi de me prêter ton énergie.''
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:44

Après le transfère d'énergie, Élia fut épuiser de cette effort car elle n'avait pas manger depuis un bon bout, même pas ce matin, elle se mit à genoux, un peu épuiser mais elle se remit avec un sourire et ce relève difficilement mais sûrement.

-Et bien, de rien! Je suis tout de même flatté de me sentir utile.

Elle se releva et se massa le cou avant de regarder ce que les mecs vont parler ensuite. Elle regarda celui la chave-souris et trouvait plutôt charment.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
ÔPrynce Astémyr

ÔPrynce Astémyr


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:16

Il termina le sourire qu'il avait commencé à lui adresser plutôt, puis s'approcha de Sonic.

- Je suis désolé de vous avoir mal juger... veuillez m'excuser de m'être méfier... À vrai dire... je me présente Astémyr Pendra, Prynce de Gotfikya et fils du Roy Jewel Wings et de la Reyne Kyla.

Le jeune Prynce fut dérangé dans ses présentations par un bruit inquiétant. Il ferma son clapet pour écouter ce qui se passait autour de lui, puis en quelque seconde, il bondit vers l'arrière, se métamorphosa en loup et piqua son museau dans un trou fait dans le mur. Ses gestes brusques démontraient qu'il se débattait avec quelque chose dans le mur, puis il sortit une petite bête noir sans plume ni poils. Une sorte de dragon minuscule. Il le jetta sur le sol, puis le menaça de ses crocs. Le lézard volant se pétrifia, puis disparu. Le loup s'étira puis bailla.

- Où en étions-nous? Ah oui!

Il reprit sa forme initial et attendit la réponse de ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadolly.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Une base hostile Empty
MessageSujet: Re: Une base hostile   Une base hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Mobius :: Bases de robotnik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser