Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arashii

arashii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Arashi   Arashi Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:05

Prénom: Arashi

Nom: Je renie mon clan depuis qu'ils m'ont bannis

Age: Une vingtaines d'années

Physique: Je suis un loup complètement noir comme la plus sombre des nuit. Je suis robuste et féroce comme un ours. Je n'ai aucune difficulté à envoyer les gens au tapis. Tous ceux qui me croise craigne de croisé mon regard. Lorsque je suis né, j'avais les yeux gris foncé, mais depuis que j'ai reçu cette malédiction de cette sorcière, ils sont doré et virent au orange brûlé en mes temps de colère.

Caractère: J’ai tendance à me montrer féroce. Je n’ai pas peur de me servir de mes griffes ou de mes crocs pour résonner ceux qui me croise. Mon agressivité est impossible à calmer. J'attaque tous ceux qui me croise. C'est mon instinct de vengeance. Seul le chant de la louve blanche peut me tranquiliser et m'envois immédiatement au pays des songes. (Il agit avec agressivité, par crainte de ne pas être à la hauteur.)

Pouvoirs: Déclanche des ouraguans, tempêtes, tornades et autres quand il se fâche. Des éclairs et de la foudre noir jallissent de sa bouche lorsqu'il grogne. (Facile à intercepter, ses yeux deviennent orange brûlé avant qu'il attaque)

Aime/Aime pas: J'aime être seul et je déteste pas mal tous le reste.

But dans la vie: Retrouver ma bien-aimé et me venger de mon clan.

Histoire: Après la guerre, un grand guerrier du nom de Raiu revint vers son clan pour souhaiter la bienvenue à sa progéniture. Parmi ceux ci se trouvait Arashi. Le plus jeune, mais sans aucun doute le plus fort d'entre eux. Raiu s'attacha aussitôt particulièrement à Arashi. Le louveteau vécu avec son père à l'écart du clan jusqu'au jour où il dut remplacer son père défunt. Il devint alors le gardien du clan et le grand protecteur de la paix. Il aidait les petits en détresse, chassait pour les malades et empêchait les brutes de se battre entre eux. Il tomba amoureux d'une charmante louve du clan. Knija, la fille de l'alpha qui était le meilleur ami de son père, mais celle-ci semblait l'ignorer. Il décida de démontrer ces explois devant elle pour l'impressioné, rien ne fit qu'elle s'interesse à lui.

Cinq ans plus tard, alors que leurs territoires se rétrécissait à vue d'oeil, une femme mystérieuse apparu devant la meute. Elle disait vouloir les aiders à retrouver leurs terres. Aveuglément, le chef accepta l'offre de la femme. Celui-ci mouru deux jours après avoir fait le pacte, laissant sa fille comme maitre. Elle alla voir la femme pour l'avertir de la tragique histoire, mais celle-ci répondit qu'elle le savait déjà et que c'était sans importance. Elle s'apprêtta à lancer un sort sur la meute, quand Arashi se lança sur elle. Il la mordit sévèrement au visage, la défigurant. La sorcière se facha et son corps commença à jeter des éclairs. Il se réduit en cendre et un vent violant frappa Arashi et Knija de plein fouet. La louve se releva, tandis qu'Arashi resta inconscient. La sorcière se réintégra et récita ses incantations. Au moment où Arashi ouvrit les yeux, il fut frapper par la foudre. Knija, effrayer fit un bond vers l'arrière. La foudre se changea en main et serra Arashi de toute ses forces. Il ne put retenir un cri de douleur. Son pelage devint plus sombre.

Il se réveilla enfin, de retour dans la meute. Knija était assise près de lui et espérait de tout coeur que son sauveur n'est rien. Arashi se leva et s'approcha d'elle. Knija sursauta et se mit à grogner en le voyant. Il ne comprennait pas pourquoi elle avait cette réaction. À peine, une minute plus tard, une dizaine de loup du clan voulais l'étripper. Un d'eux le saisit à la gorge et le jetta face contre terre. Dans une flaque qui se trouvait au sol, il vit pourquoi sa famille réagissait ainsi. Ses yeux. Il étais jaune doré. Alors que tous ceux du clan étais gris foncé. Comprenant ce qui lui arrivait, il serra les dents et se jetta sur le premier loup qu'il vit. Il le tua d'un coup de dent, puis se sauva par la suite. Il put attendre derrière lui la voix de Knija qui disait: Arashi le gardien! Tu es banni de notre meute!! À jamais!!!

Il erra dix jours et onze nuits avant de rencontrer une louve blanche qui voulait absolument le suivre. Il réussi à la semé, mais du la retrouver, car elle était en danger. Son instinct de guerrier refesait surface. '' Ne pense surtout pas que je t'est volontairement sauvé, maintenant vas-t'en et arrête de me suivre.'' lui avait-il dit. La louve le suivi quand même. Ils finirent par se lier d'amitier, puis d'affection. Ils rencontrairent de multiple autre race de loup durant leur périple, mais ils finirent par pensé à s'enfuir ensemble loin d'eux. Un jour, la louve disparue sans laisser de trace et Arashi s'inquiéta pour elle. Il parti donc à sa recherche.

''La simple vue de la lune me rappels ma bien-aimé.''


Code: coucou hibou


Dernière édition par arashii le Sam 16 Oct - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:58

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

J'aime bien ta fiche notamment ton histoire qui est assez touchante, mais j'aimerais une ligne de plus pour le caractère, et surtout LE CODE !!!

Merci d'éditer tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

Bienvenue.

Oui, c'est pas mal, mais espace le nom, le prénom et l'age, sa fait tout serré, on a du mal a distinguer et ta fiche parait petite. Pour tes pouvoirs, ils sont tous liés au vent ?

Prolonge également le caractère car là, on a l'impression que tout ce qu'il sais faire c'est se mettre en colère a la moindre ombre qui approche. Décris ces qualités, enfin, j'espère qu'il en a. Rajoute ce qu'a dit Hana et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
arashii

arashii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:46

Quel code et où puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:00

As-tu lue le règlement ? Vérifie dedans, il doit y être.

D’ailleurs, j'ai une suggestion, sa serait de le changer a chaque nouveau membre, sinon ils ont juste a regarder les fiches précédentes,

Sinon, pour le caractère, je le trouve suffisant. Sa a pas l'air d'être un gentil garçon. (les agressifs se remplaces vite dit donc).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:11

J'ai changée le code lors de la mise à jour du forum, il y a peu d'inscrit depuis donc ça va Linn et Lann ^^

Moi c'est bon pour le caractère reste le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Dialsy

Dialsy


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Somewheere in the futuuure
Emploi/loisirs : Faire des câlins
Humeur : Câliiineuh
Date d'inscription : 21/08/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:39

Ou alors d'éditer derrière et écrire "validé" à la place du code :p

Bienvenue en retard %D
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-blog.blogspot.com/
Invité
Invité




Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:33

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
arashii

arashii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:47

Merci à tous.

Pardon, mais j'ai bien lu le réglement pis j'ai jamais vu aucun code. Serais-je aveugle?

J'ai suivi les règlements, pis il y a pas de code.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:17

Je te fait un copier coller de la page, essai de le trouver sinon... Tu pourras pas jouer.


Citation :
Bonjour à tous !! (Pour vous inscrire j'ai caché le code dans ce réglement)
Vous comprendrez que vous n'êtes pas seul sur ce forum, ce qui inplique quelques régles assez simples (si si je vous jure !!):

LE RESPECT DE CE FORUM EST OBLIGATOIRE !!!!

Ce forum parle de l'univers de Sonic, je l'ai fait aussi complet que possible, vous pouvez aussi jouer un RPG sur Sonic mais:

1°Il faut présenter son personnage, vous pouvez prendre un de l'histoire où en créer un. (Voir Présentation)
2°Attendre la confirmation pour pourvoir jouer.
3° Essayez de faire des personnages cohérents.

Pas de langage texto !!!!

Alors pour Parler: a la ligne -"parler"
pour Penser: a la ligne *penser*
Pour Crier: a la ligne "CRIER"
Pour les Hors sujets mettez HS devez la phrase mettez de la couleur a la rigueur (sauf le rouge !!)

Je vous prierais d'éviter les personnages qui viennent d'un autre monde ou d'un autre espace qui est menacé et que seul les émeraudes du Chaos peuvent le sauver. Vous vous rendrez vite compte que le monde de Mobius ou la Terre sont assez vaste comme ça.
Evitez aussi les personnages surpuissant qui lasseront vite les autres joueurs.

Sinon dans le jeu vous pouvez faire des équipes, pour faire diverses aventures.
Il peut arriver que votre personnages meurt soit volontairement ( un coup de déprime ça arrive !!) est la c'est direction le Cimetiere (sauf justification de son décés) soit involontaire (un accident ç'est vite arrivé) est la vous aller dans L'aude La, il vous faudra faire quelques chose pour revivre.

Ce jeu est interratif cela veut dire que moi Princesse Echidna peut intervenir à tout moment dans votre jeu, mes pouvoirs sont instable je peut donc par accident vous téléporter, intervertir des corps voir même vous tuer... (Ben oui)
Mais vous inquiètiez pas je vous rameneré dans votre jeu si vous faîte ce que je vous dit (Charade, défis, gage...) et si cela ma bien amusé je peut même vous accordé un pouvoir. °coucou hibou°

Ha oui !!
Etant donné que je suis dans mon monde je peux apparaître un peu partout, il ce peut donc que des choses étranges ce passe avant que mon pouvoir fasse des sienne (éclair aveuglant, objet qui bouge...) Ouvrait l'oeil et préparait vous au pire !!!^^

VOTRE PSEUDO DOIT ÊTRE LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE !!!

°Merci d'avoir lu ce réglement et amusez vous bien !!°
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:40

Mon code est introuvable Sad

Si Arashii je t'assure qu'il y est, lit bien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
arashii

arashii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:43

Je crois que je l'est enfin trouver. J'espère que c'est vraiment celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:34

Ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:18

Oui c'est ça cheers

Donc tout est OK pour moi et Je te vailde !!!
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
arashii

arashii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:52

Merci... j'avais hate d'être validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser