Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Disparition des dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition des dragons Empty
MessageSujet: Disparition des dragons   Disparition des dragons Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:02

Voilà, je suis ici car j'ai pris la décision de m'arrêter ici. Sa n'a strictement rien avoir avec vous, ne va pas croire que j'ai mal pris ton post Rude ou toi Hana, parce que tu me laisse pas toujours faire ce que je veux x). Enfin, j'ai juste envie d'arrêter de rp pendant un petit moment, et de toute façon, mon personnage commençait a faire un peu "le boss final" d'un jeux ou d'une fiction. Bon, je reste encore quelques jours, si jamais vous avez quelques choses a communiquer, faites le, c'est le moment.

Glitch...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: Disparition des dragons   Disparition des dragons Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:05

Pourquoi veux tu partir Glitch ?

Je sais que je suis pas trés présente ces derniers temps mais je suis vraiment surchargée entre mes cours, mes entretiens de stage et des problèmes personnels, j'espère que c'est pas à cause de ça que tu parts ?

Sinon as tu pensé à changer de personnage si le tien ne te convient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




Disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: Disparition des dragons   Disparition des dragons Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:13

Oh non, c'est pas dut tout a cause de toi...

J'ai bien évidemment pensé a changé de perso, car je suis le genre de personne qui aime pas resté sur un truc trop longtemps, seulement... Celui que j'avais en tête est, disons le, un oober. C'était une expérience génétique de quelques hybrides qui a raté, et sa la transformé en une créature au pouvoir psychique... Sauf que sa faculté, ben c'est que plus il fatigue plus il est puissant, et si jamais il est au seuil de la mort, il peut retirer un cerveau de sa tête sans aucun problème. Donc, je suis pose que vous ne serez pas trop d'accord pour ce genre de monstre, bien qu'il soit assé pacifique. Alors, peut-être que je trouverais une idée moins puissante tout en restant original, mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: Disparition des dragons   Disparition des dragons Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:43

Moi ça ne dérange pas, il a tou plein de sorte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Disparition des dragons Empty
MessageSujet: Re: Disparition des dragons   Disparition des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Divers :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser