Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dialsy Shäk'al

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dialsy

Dialsy


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Somewheere in the futuuure
Emploi/loisirs : Faire des câlins
Humeur : Câliiineuh
Date d'inscription : 21/08/2010

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:02

Nom : Shäk'al


Prénom :Dialsy


Age : 28 ans


Physique : Ici et là

Dialsy est très belle, quand on aime le genre beauté mystérieuse. Elle est de taille moyenne, fine. Des cheveux rouge flamboyants, deux pics à l'arrière de la tête, des yeux démoniaques, du fard à paupière et du rouge à lèvre de la même couleur accentuant cette impression d'avoir quelqu'un de maléfique en face de soi. Elle porte toujours une tenue très... "légère", mais de différentes couleurs, le plus souvent violette, rouge, noire, grise... Des gants noirs n'empêchant pas la foudre de s'échapper de ses mains, des bottes à talons de dix centimètres cachant deux couteaux de lancer. Sans oublier ses impressionnantes ailes noires. Un petit nez ovale, brillant et noir, de grandes oreilles sensibles au moindre son, et je crois avoir dit tout ce que vous avez besoin de savoir.


Caractère :

Elle prend très soin d'elle. Elle a beaucoup de confiance en elle et en ses pouvoirs, et n'hésite pas à s'en servir. Elle est très susceptible sur le point de sa beauté et s'énerve facilement. Vaniteuse et insolente, elle se moque de tout et n'a peur de rien. Elle est malgré tout intelligente pour une femme qui sous-estime la plupart des gens, et sait s'adapter à beaucoup de personnes ou de situations. Cruelle et ambitieuse, elle ferait n'importe quoi pour atteindre son but, même, et surtout, tuer. Tuer est facile pour elle. Elle tue pour son plaisir, pour se soulager, pour se venger. Les venger, elle et l'ancienne lignée des Shäk'al, les grands sorciers. De qui? De quelque chose impossible à atteindre, quelque chose d'intangible, et ça la rend plus cruelle et plus furieuse encore. Elle tient aussi à ce que le monde entier la reconnaisse. Elle est une sorcière, certainement la dernière, et elle veut écrire son existence dans l'Histoire.


Histoire :

Croyez-vous aux sorciers? Aux fantômes? La famille Shäk'al y croyait dur comme fer. Et pour cause, ce sont des sorciers de pères en fils et de mères en filles. Certains réussissaient même à communiquer avec les morts... autant dire que l'ambiance n'était pas aux petits oiseaux du temps de la famille Shäk'al. Mais avec les années, les pouvoirs des sorciers s'estompaient, jusqu'à disparaître complètement sur un coup de tonnerre, avec Sarcédor, le dernier des grands sorciers Shäk'al. La famille ne perdait pourtant pas espoir de reprendre le pouvoir qui lui revenait de droit. Il s'étaient rabattu sur la simple alchimie et tentaient de trouver la solution à cette perte.

Un beau jour d'orage, le grand-père de Dialsy découvrit la réponse. Malheureusement, elle ne donnerait le pouvoir qu'à une de ses descendantes. Il but la potion, et mourut quelques jours avant l'accouchement de sa femme. Ce fut un garçon. Il se maria, eut deux fils, et une fille. Il fut enchanté, sa mère lui ayant parlé du sacrifice de son père pour faire renaître les pouvoirs de la grande lignée des Shäk'al. Sa fille montra d'ailleurs très vite une aptitude à maîtriser la foudre. Enfin, "maîtriser" est un grand mot... de nombreux objets et êtres vivants furent les victimes de ses entraînements. Lorsqu'elle atteint l'âge de dix-sept ans, son père lui apprit le secret de la grande lignée des Shäk'al. Cette histoire lui monta très vite à la tête, et elle découvrit vite qu'elle pourrait faire de grandes choses avec ça...

******************************************

-Qu'est-ce que je fais encore là...

-Hm, qu'est-ce que tu dis?

La chauve-souris lâcha un soupir agacé. Le fait que son père lui parle sans lever le nez de son chaudron l'exaspérait. L'envie d'être reconnue de tous s'accentuait un peu plus tous les jours. Particulièrement lorsque son propre père l'ignorait.

-J'ai dis, j'en ai assez de cette vie. Je suis une sorcière! Les sorciers pourraient régner sur un pays entier, voire le monde! Qu'est-ce qu'on fait tous ici !?

Elle s'était détournée de la fenêtre par laquelle elle observait le paysage morbide, et défiait son paternel du regard, les mains sur les hanches. Celui-ci soupira à son tour et lui accorda un bref regard de mépris, qui fit grincer la jeune chauve-souris des dents.

-Tu es seule, et nous sommes tous diminués. Qu'espères-tu faire avec nous, pauvres déchets à peine capable de faire une potion pour faire pousser les tomates! Ha!

Un déclic se fit dans la tête de Dialsy. Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres, et elle marcha doucement jusque derrière son père, qui ne lui accordait toujours pas d'attention. Lentement, elle leva une jambe. Elle savait que la potion qui était en train de mijoter était très instable...

-C'est vrai qu'avec vous, je ne risque pas de m'élever... Tu sais quoi, je me demande ce que ta potion ferait si... on rajoutait un peu de... corps.

Ni une ni deux, elle tendit brusquement la jambe en arrière, et poussa son père dans le chaudron. Celui-ci émit un horrible cri, qui termina en un gargouillement écœurant. Contente d'elle, Dialsy observa un peu la potion, bleue au départ, qui commençait à tourner au vert. Prudente, elle passa par la fenêtre et continua à regarder le chaudron, qui commençait à trembler, à présent. Exaltée, Dialsy avait un sourire maléfique aux lèvres, les pupilles étrécies. Elle battit des mains comme une enfant lorsque la potion sortit toute seule du chaudron, pendant que le reste de la famille approchait. La mixture verte s'agitait de plus en plus, et elle aurait juré avoir vu une main en sortir, avant que...
La maison n'explose.

******************************************

Prise d'une cruauté soudaine, Dialsy commença à tester ses éclairs sur tout ce qui lui tombait sous la main. Bientôt, le coin de forêt où les Shäk'al se cachaient depuis des générations se réduisit à un tapis de cendres fumantes, parsemé de silhouettes d'arbres calcinés. Émerveillée par le pouvoir qu'elle détenait, et peut-être empoisonnée par ce même pouvoir, elle erra sur la Terre dans le but de venger les sorciers, de se venger elle-même des personnes « normales », qui exterminent et haïssent les gens de son espèce.


Pouvoirs :

Dialsy peut électriser par un contact direct avec sa peau. Bien sûr, ça ne tue pas, disons que ça donne l'impression d'avoir mis la main dans de l'eau bouillante. Et ça pique, aussi. C'est moins un pouvoir qu'une particularité de naissance, bien qu'elle puisse contrôler ça.
Elle peut former des boules de plasma, les projeter ou les poser avant de les faire exploser, quand elle veut. On ressent de fortes brûlures à moins d'un mètre.
Et, moins impressionnant (tout dépend si elle a affaire à un robot géant ou une pile électrique), elle peut recharger et court-circuiter à peu près n'importe quoi. Bien évidemment, plus elle doit y mettre de puissance, plus elle perd de l'énergie. Hors de question de le faire pendant un combat, elle risquerait de s'électrocuter toute seule.
Et bien évidemment, elle peut électrifier toute arme lui passant sous la main.

Sinon, elle peut communiquer avec les morts. Demander à des âmes ne peine de trouver quelqu'un, ou quelque chose. Ceci demande une longue préparation et des ingrédients qu'elle n'aura pas forcément sous la main.

Aime / Aime pas : Aime les bains chaud, sa trousse à maquillage et les hommes ténébreux. Déteste la plupart des gens n'ayant pas de pouvoirs magiques, et encore. Déteste aussi les araignées. Elle ne peut pas s'empêcher de les écraser.

But dans la vie : Faire reconnaître au monde entier qu'elle peut faire ce qu'elle veut de lui.


Dernière édition par Dialsy le Ven 8 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-blog.blogspot.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:14

Bienvenue à toi, a moins que tu sois aussi Saline xd^^, en tout cas j'aime beaucoup ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Dialsy

Dialsy


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Somewheere in the futuuure
Emploi/loisirs : Faire des câlins
Humeur : Câliiineuh
Date d'inscription : 21/08/2010

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20

Ewi, c'est moi Saline ^^ L'impuissance de la pauvre méduse commençait à me peser D:

... Vous savez quoi?...

J'AIME MON AVATAAAAAR! *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-blog.blogspot.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Dak dak, peut être pourrions nous nous faire un rp un de ces jours, on pourrait choisir l'endroit et puis je trouverai un prétexte pour que mon perso quitte momentanément le groupe xd
Revenir en haut Aller en bas
Dialsy

Dialsy


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Somewheere in the futuuure
Emploi/loisirs : Faire des câlins
Humeur : Câliiineuh
Date d'inscription : 21/08/2010

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:34

Marché conclu =D

Au fait, j'ai failli oublier de dire qu'elle pouvait voler -_Ô elle a des ailes, alors, logiquement, elle vole. Pour son organisme, c'est comme si elle marchait ou courait, elle sera bien obligée de descendre se reposer au bout d'un moment;
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-blog.blogspot.com/
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:57

J'aime beaucoup ce nouveau personnage ^^

Donc tu étais déjà validée mais je te revalide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:45

Cool la signature... Peu de fautes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialsy Shäk'al Empty
MessageSujet: Re: Dialsy Shäk'al   Dialsy Shäk'al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialsy Shäk'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser