Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mal se rapproche [Rude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:25

Sur sa monture, le général Corax, qui avait suivit les instructions de son maître, le dragon, parcourait rapidement le désert particulièrement chaud, mais étant un reptile, la chaleur l'affectait a peine. Il s'arrêta dans un fossé froid et très large, où le Dragon Noir apparue.

"Maître, que faisons nous ici ?
-Nous construisons un abri temporaire...

Il leva ces mains, et plusieurs ombres qui prenait chacune une forme différente apparurent. Il leurs lança comme ordre de construire un abri, puis ils partirent au travail.

-Ce campement me servira a élaborer mes plans... Ici, nous n'aurons aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Modérateur
Rude


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:05

♣ Les ombres de ce fossé se mirent à tourner sur le sol puis s'assembler pour former une forme mystérieuse mais rappelant un certains hérisson. Les ombres se mire à frémir avant de disparaitre et de laisser place à Rude.
Il regarda le Dragon attentivement.


- Le temps est venue... de choisir ton camp! Viens avec moi et fait subir mon courroux vengeur. Soit contre moi et subit le mien sur ta pauvre personne! Choisie! Je n'ai pas toute la journée.

♣ Le regard livide comme si cela n'était pas Rude ou plutôt une image dimensionnelle, Un hologramme... Deux grandes mains squelettiques sortir alors du sol pour former une porte derrière Rude. L'ombre de Rude pointa son doigts vers le Dragon.


- Choisi ta destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:33

Le chevalier regarda le spectacle qui s'offrait a lui, puis il parla :

"Maître... Que dois-je faire ?
-Rien, je m'en occupe...

Le Dragon Noir s'avança vers l'hérisson noir et s'adressa a lui, a distance respectable.

-Tes menace sont réellement effrayante...

Il rigola d'un rire froid :

-Avant de discuter, montre moi ton pouvoir, je veux savoir a qui j'ai a faire...

Il plaça ces mains en l'air.

-Elite des ombres de la troupe du Sacrilège Argenté... Venez a moi !

Des formes noir apparurent. Quatre au total. Un guerrier portant une lourde armure avec une hache a deux mains, un autre avec une armure moins épaisses portant une masse et un bouclier, le troisième, vêtu d'une sorte d'armure étrange en cuir, et le dernier, qui semblait utiliser la magie, apparue avec un bâton et une longue robe.
C'était tous des ombres d'humains.

-Maintenant, il est temps de voir tes pouvoirs !"

Les deux guerriers foncèrent sur le nécromance, tandis que les deux autre restaient a l’arrière. Le mage envoya une boule de feu, et le dernier, fit apparaître un loup-garou qui fonça lui aussi sur l'hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Modérateur
Rude


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:10

♣ Le nécromant observa la scène et fit sortir de terre les répliques de ces ombres.
Les goules réplique dévastâmes alors les quatre ombres. Le nécromant ne se rapprocha pas ne fessant qu'un mouvement avec sa main pointant les goules avant de refermer cette mains qui fit exploser les goules.


- Ce défi ne m'amuse pas. Choisissez.

♣ Rude leva l'autre main vers le ciel d'où un éclair sombre sorti, ce divisant en plusieurs partie il frappa le sol et fit jaillir un totale de sept goules du sol. Des goules parsemée de barbelée d'autre de pointes et d'autres d'éclair.

- Je n'ai pas de temps à perdre... soit tu viens... soit je te force...

♣ Il pointa sa main vers le Dragon. Celle-ci s'entoura d'une sombre aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:24

"Intéressant... Mais personne ne ma jamais forcé a rien...

Le dragon fit un balayage de la main et toutes les goules s'envolèrent et s'écrasèrent
contre la parois de la crevasse tout en explosant.

-Pas de doute tu es puissant... Mais ne me défi jamais...

Il réfléchis plusieurs secondes, puis relança :

-Je suis pour former une alliance, mais a une condition : je veux que tu apprennes a mon apprenti a se servir de la magie des ténèbres. S'il n'a pas la connaissance suffisante, il ne pourra acquérir les pouvoirs des ombres. Si jamais ta réponse et négative, je te conseille vivement de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Modérateur
Rude


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:51

-Je suis pour former une alliance, mais a une condition : je veux que tu apprennes a mon apprenti a se servir de la magie des ténèbres. S'il n'a pas la connaissance suffisante, il ne pourra acquérir les pouvoirs des ombres. Si jamais ta réponse et négative, je te conseille vivement de fuir.

♣ Rude regarda le dragon Avec une pointe de haine. C'était le monde à l'envers. Le plus débile des deux qui voulait donner des ordres... Non mais...


- Pour qui te prend tu à me parler sur ce ton? Je suis un nécromant pas un vendeur de gaufre à la framboise. Et qui me dit qu'il ne se retournera pas contre moi aussi? Puisqu'il viens de le faire contre ces 'amis'... Et quesque j'y gagne à faire sa moi?... j'ai déjà tout ce que je désire.

♣ Rude met sa main droite derrière lui et la ferme ce qui fait descendre la porte en os qu'il avait fait apparaitre quelques instant plutôt.


- Et Croit moi... La mort sa me connais je suis immortel... Je ne suis pas qu'une simple forme volatile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

"Tu ne possède pas cette planète que je sache. Et seul, tu n'y arrivera jamais. Je me suis crue invincible comme toi, et je me suis fait enfermé dans les tréfonds de l'enfer bloquer entre la vie et la mort.
-De toute façon, si je te trahissait, je risque d'y laisser ma peau. Je ne suis plus armé, et en plus je n'ai plus de pouvoir... Pour l'instant.

Ils attendirent tous les deux la réponse du nécromant, mais le dragon noir se retourna et invoqua quatre chevalier en armure armé lourdement.

-C'est... Les fantômes de l'au-delà ? Ceux qui m'ont tuer ?
-Oui... Et ils ont une mission a accomplir. Partez, et ne revenez que lorsque vous aurez trouvé une émeraude du chaos !"

Il hochèrent la tête, puis partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Modérateur
Rude


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:38

♣ Rude regarde la scène en soupirant.

- Il est hors de question que je le prenne avec moi. Tu te débrouillera pour revenir dans la forme que tu voudrat je ne veux pas de lui. Il n'est pas assez démoniaque pour moi. Reviens dans 100 ans et on verra.

♣ Rude se retourna et disparue lentement en traversant le sol dans un espèce de portail noir vert qui disparue au moment ou le nécromant fut passer complétement.

(Hrp: J'estime que tu n'as pas le niveau de rp suffisant pour pouvoir te prendre sous 'mon aile' désolé. une autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal se rapproche [Rude] Empty
MessageSujet: Re: Le mal se rapproche [Rude]   Le mal se rapproche [Rude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal se rapproche [Rude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix Dificile. ( PV: Rude.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Mobius :: le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser