Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle recherche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:47

Hana et ses amis apparurent parfaitement normalement au milieu des arbres.

- Oui j'ai réusit ! s'exclama Hana en bondissant sur place. Un sur trois c'est pas si mal !

L'échidnée rigola et bondit dans un arbre, elle sauta une peu de branches en branches avant de redescendre vers ses amis, folle de joie.

- Bon on commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:55

Nous nous retrouvions enfin dans la forêt, cette fois-ci l’atterrissage était impeccable. J’étais particulièrement étonné de voir Hana aussi joyeuse, à sautiller dans tout les sens. Je commençais déjà à étudié ce qui m’entourait. La beauté de cette forêt était indéniable, mais je ne pouvais pas oublié ce que j’avais vécu ici. Après tout, c’est ici que j’ai frôlé la mort, juste avant de recevoir cette malédiction. Je tournais mon regard vers Hana.

" Tu pourrais refaire un détecteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:57

Remio regarda alors la princesse avec un petit sourire en coin, elle avait vraiment l'habitude de s'émerveiller de pas grand chose, mais il était vrai que voyager avec elle avec le chaos control était risqué car elle ne maitrisait pas aussi bien l'art de la téléportation que Remio mais actuellement elle était la seul à pouvoir le faire:

Je ne sait pas trop par quel endroit on pourrait commencer mais effectivement tu pourrais à nouveau utiliser ton détecteur
proposa Remio.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:08

Hana s'arrêta de sautiller pour fixer ses amis.

- Je pense que oui, mais si il y a une autre fluctuation d'énergie, il risque aussi d'exploser, remarqua t'elle. Mais en même temps je compte pas passer le restant de ma vie à fouiller cette forêt.

Hana se laissa tomber à terre et ferma les yeux. Elle se concentra, et fut surprise du niveau de concentration qu'elle dut atteindre pour commencer à créer le détecteur. Bien vite des gouttes de sueur perlèrent sur son front et sa respiration accéléra. Au bout de plusieurs minutes, elle ouvrit les yeux et écarta ses mains dévoilant une sphére brillante d'un jolie rouge.

- Voilà, fit elle en se levant. Par contre je sais pas si c'est normal, mais j'ai eut du mal à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

Hana débuta la création de son détecteur magique. Contrairement à la dernière fois où elle avait réussit à donner vie à sa création en l’espace de quelques secondes, cette fois-ci elle éprouvait bien plus de difficultés. En voyant les gouttes de sueur se formées sur son front, je craignais que la princesse ne chavire, sa transe semblait l’avoir épuiser à une niveau bien plus grand que nous le pensions. Néanmoins elle parvint à donner vie au détecteur, ce dernier avait cependant une couleur différente, la même qui avait enveloppée le corps de Hana.

" À mon avis, l’utilisation de tes pouvoirs contre les humains à dû t’épuiser bien plus que physiquement. "

J’observais le détecteur qui restait pour le moment en phase de recherche, vue le temps qu’il mettait l’émeraude ne devait pas être derrière l’arbre du coin…
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:32

Élia regardait les environs. Elle se souvenait là où elle avait rencontré Rémio, pour la première foie.

-Que de souvenir ici! mais dommage que je ne me rappelle puis exactement où j'ai rencontré Rémio.

Elle regarda l'état de Hana et vue qu'elle était épuisé.

-Hana, On devrait se faire un campement pour tout se reposer. Peut être que c'est pour ça que tu à l'aire fatiguer.

Elle lui souria avec amitié. il n'était pas question que tous ces gens continu leur route sent s'arrêter. ils risqueraient de mourire d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:53

Elia avait raison, ils devaient trouver un endroit pour dormir, Remio eut alors une idée, il alla prendre quelques brindilles et pointa alors de l'indexe le tas de brindilles qu'il avait ramasser, de l'index du jeune homme sortit alors une minuscule flèche jaune à peine perceptible qui alluma un petit feux, néanmoins Remio était en aussi petite forme que rien que ce minuscule chaos spear l'avait fait quelque peu chancelé, heureusement il tenait encore sur se jambes, il déclara alors à ses amis d'un air fatigué.

J'ai fait du feux, on pourra toujours venir se reposer ici si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:08

- C'est une bonne idée, admit Hana en s'approchant. Je suis vraiment fatiguée, puis le détecteur cherche encore. Vous pensez que c'est parce que je suis fatiguée, qu'il a dut mal à localiser l'émeraude ? Il est lié à moi en quelque sorte.

Hana vint s'asseoir prés du feu, elle comtempla les flammes quelques instants puis elle tiqua et se tourna vers Remio.

- Pourquoi t'as fait un feu, on n'a rien à faire cuire et il fait pas spécialement froid ?

La princesse adressa un sourire malicieux à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:15

Remio regarda alors Hana en lui affichant lui même un petit sourire.

Eh bien c'est vrai que ce feux est peut être inutile maintenant mais si on décide de dormir ici cette nuit il pourra toujours nous réchauffer, par chance il n'y a pas trop de vent et vu le temps je ne pense pas qu'il se mette à pleuvoir, je pensais donc qu'il était judicieux de faire un feu maintenant.

Remio approcha alors ses mains du petit feux qu'il avait créer, étrangement voir les flammes danser ainsi sur les quelques brindilles que Remio avait entassés lui donnait comme un soupçon de nostalgie, il ne savait pas ce qu'il avait mais ce jour la il était vraiment entré dans tout ses états, d'abord il ressentait de la colère, ensuite de la fatigue et pour finir de la nostalgie, Remio aurait bien aimer savoir ce qui ne tournait pas rond chez lui mais il se consacra presque exclusivement à la présence de la flamme en en oubliant presque ses compagnons, finalement il cessa de fixer le feu pour dire à ses amis.

Elia a raison il nous faut un endroit où camper et je pense que ce lieux est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

Élia avait raison, un peu de repos nous ferais le plus grand bien. Tandis que Remio allumait son feu, je sentais ma marque perdre toute sa chaleur, d’une seconde à l’autre les effets secondaires allaient se profiler. Je m’asseyais immédiatement à côté du feu tout en approchant mes mains des flammes.

" Ce feux est une très bonne idée… "

J’avais tenté de masquer mon appréhension, je n’avais connu que peu de fois les effets secondaires de ma marque, mais je ne pouvais jamais oublié cette sensation tout simplement ignoble. Comme si votre propre corps vous rejetait. Je jetais un rapide coup d’œil vers le détecteur : toujours rien de nouveau. L’émeraude devait se située très loin de notre position actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:23

Élia sétira les bras en baillant et alla rejoindre le groupe.Elle était assez fière que du monde accepte sa proposition. elle tomba sur le sol, sur le gazon pour ce reposer proche d'un arbre. Elle contampla le ciel avec rêverie. pandant que les autres parlère entre eux, elle ferma les yeux mais on ne sais pas si elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:31

- J'avais pas pensée à ça, avoua Hana en montrant le feu. Sinon je pourrais toujours rabattre les arbres pour former une sorte de cabane, comme ça personne ne pourra voir nortre feu.

La princesse leva la tête et interroga Remio du regard, elle le vit en plein nostalgie en regard plongé dans les flammes. Elle ne préfèra rien ajouter. Elle se leva et utilisa son pouvoirs, pour rabattre les branches des arbres et faire croitre les buissons de manière à créer un dôme protecteur. Une fois qu'elle eut finit, elle revint vers ses amis. Ezryl s'était assit prés du feu, il semblait lui aussi tendu et anxieux comme si il attendait un événement. Hana hésita à aller lui parler, elle le fixa sans rien dire, de peur de le gêner ou de paraitre impolie.
Finalement elle alla vers Remio, elle se glissa dans son dos et entoura ses bras autour de son cou.

- Ca n'a vraiment pas l'air d'aller toi, fit elle doucement. Tu veux que je te donne un peu de ma force ?

Hana aurait aimée donner plus à son ami, mais elle ne disposait de rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:49

Mon corps était entrain de refroidir, il ne me restais que le peu de chaleur provoquer par ma marque. Pendant quelques secondes je sentais un regard posé sur moi, mais j’étais trop occupé à fixer les flammes pour voir qui m’observais. Les dernières émanations de chaleur de marque s’estompaient.

" Ça commence. " Murmurais-je, la voix tremblante.

Aussitôt après ces quelques mots, je me mettais à hurler, le corps plié en deux. La douleur qui me rongeait était tout simplement insupportable, j’avais l’impression que mon corps allait implosé. Je m’effondrais sur le dos, les mains sur mes épaules. La douleur était tellement intense, que je me rendais même pas compte que l’étreinte que j’exerçais sur mes épaules était si forte, que mes griffes avaient percées mon manteau ainsi que ma chair. Je commençais à cracher du sang, cette douleur était atroce, insoutenable, infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:54

En entandant c'est cris, elle se reveilla en sur saut, se tenait le coeur croyant qu'elle alla faire une crise cardiac et se retourna vers Ezryl. Elle vut ce qui se passait et s'inquiètait pour lui mais ne pouvais rien faire comme elle ne sais pas se qu'il à.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:02

Hana sursauta, elle lacha Remio et se tourna vers le loup.

- Ezryl, cria t'elle en accourant auprés de lui. Qu'est ce qui t'arrive ?

L'échidnée fixa le loup et finit par remarquer qu'il se lacérait lui même l'épaule. D'un rapide geste elle lui ota sa veste et fit sa marque.

- Je sais pas du tout ce que c'est mais ça à l'air dangereux, fit elle.

Elle hésita mais finit par poser ses mains sur la marque. La première chose qui la surprit fut la froideur du loup. Sans plus réfléchir Hana transmit ses pouvoirs à Ezryl en espérant que cela soulagera un temps soit peu sa douleur.
Avec horreur Hana vit la marque s'étendre sur ses mains dans un hurelement de frayeur, elle sauta en arrière.

- C'est une malédiction ! hurla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:11

Élia regada la scène avec horreur elle entandit Hana crier de malédiction de la marque de Ezril

-Ezril est modit comme moi? mais pourquoi ça se répand sur Hana aussi? Chuchotta t'elle.

Elle pansa que peut être que le loup à un malédiction donc si quelqu'un esseyait de l'aider, la personne rique de la voir aussi. Elle, tout ce qu'elle à c'est la malédiction de un de ses coéquipier, dans le temps. Un échidné orange sable qui, en plus qui contrôle le sable et la terre, il contrôle aussi la magie Nécromancienne aussi. Il était veritablement le antonime de Élia.
Elle se leva pour aller voir se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:19

Je crachais de plus en plus de sang, j’avais l’impression que mon esprit était entrain de partir en poussière, que mon propre corps souhaitait ma mort… que cette marque souhaitait ma mort. Hana accourra dans ma direction, voyant les blessures que je m’infligeais moi-même, elle retira mes mains de mes épaules. Lorsqu’elle retira mon manteau j’avais peur de sa réaction face à ma marque. J’enfonçais mes griffes dans le sol en hurlant gorge déployée. Le contact des mains de Hana sur ma marque me fit tressaillir, une faible chaleur s’en dégageait durant se contact physique. Hana retira ses mains rapidement en hurlant, qu’est-ce qui c’était passé ? J’avais sentis comme un mouvement de ma marque… serait-elle touchée ? Je recommençais à hurlé de plus belle, cette douleur… c’était inconcevable qu’une telle souffrance puisse existé.

" Ne…touche jamais… cette marque ! "


Le sang commençait à coulé de mes oreilles, lentement ma vision se troublait.

" Jamais… ne la touche… jamais. "

Je sombrais alors dans un état léthargique.


Dernière édition par Ezryl le Mer 18 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:25

Élia accourit vers eux et alla voir Ezril, il perdait beaucoups de sang. elle alongea sais mais sur Ezryl, sans le toucher et lui donna la moitier de son énergie en faisant grérissement mageur pour esseyer de l'aider avec tout sa force. elle attandit que sa magie face de l'aiffait.

-Je t'en prit Ezryl, prend se que je te donne. Réveille toi!.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:56

Remio qui avait vue son cou entouré des bras d'Hana était sur le point de succomber au sommeil tant cette situation était à la fois réconfortante et reposante sur lui, mais bien vite les cris de souffrance du loup résonnèrent à ses oreilles, il était sur le point d'aller le soigner avec ses pouvoirs mais Hana s'en chargea avant lui, Remio décida alors de ne pas intervenir car il savait que les pouvoirs de guérison d'Hana étaient bien supérieurs aux siens.

"Pourvu qu'il aille bien." pensa Remio

Il ne connaissait pas encore très bien le loup mais il avait tout de même eu le temps de le trouver sympathique et ne souhaitait en aucun cas sa mort, il se demandait ce qui était à l'origine d'une telle souffrance, puis vint aux côtés du loup en attendant ce qui allait se passer et en gardant un air inquiet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:09

Hana qui avait bondit en arrière se rapprocha de nouveau.

- Elia fait trés attention cette marque essaie de se propager au moindre contact, fit elle à l'hérissonne. Je comprend pourquoi il ne voulait pas parler de lui, mais je me demande qui lui a fait ça ?

La princesse fixa le loup en attendant qu'Elia est finit.

- Il a perdu connaissance, remarqua alors l'Echidnée. Je vais essayer de bloquer la progression de la marque.

Hana se placa au dessus du loup et comme Elia, elle tendi ses mains vers lui mais sans le toucher. Elle ferma les yeux et ses mains devinrent rouge, elle se concentra et matérialisa une chose identique à sa sphére mais en plus maléable, elle l'appliqua sur la marque et la chose en pris la forme.

- Je suis épuisée, fit Hana en se laissant tomber au sol. J'espère vraiment que ça l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:33

HS : Et oui, je reviens tous le monde :p.

Plus loin, un grognement sourd suivit de battements d’aile régulier puis enfin d’un bruit sourd, comme si quelque chose c’était écrasé à terre. En se rapprochant, on pouvait distinguer un dragon rouge géant à côté d’un autre avec une épée. Le gros poussa un petit ronronnement, et le petit lui mit de l’argent dans une bourse. Suite à cela, la créature rouge prit son envole, laissant derrière elle une grosse cage. A l’aide de son épée, le dragon orange l’ouvrit et une sorte de dinosaure bleu (voir le rp « le démon du ciel ») sortit de là et plongea vers l’autre en le léchant. Ce dernier monta dessus, et chercha quelque chose du regard, puis fit une mine triomphante. Il ordonna à sa monture reptilienne de partir et elle fonça à vive allure. Une fois arrivée devant le feu de camp, il observa plus attentivement : Un loup, une hérissonne, une échidné tous affalé à terre, et un humain encore debout. Il prit un caillou au sol qu’il jeta sur l’humain et l’appela en chuchotant :

"Eh Rémio, viens ici. !"
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:41

Remio avisa alors le cailloux qui fonçait sur lui et l'arrêta en l'attrapant avec sa main, il avait beau avoir perdu de l'énergie ses réflexes demeuraient, il entendit alors comme une voix familière et s'approcha de cette voix sans vraiment encore le distinguer, il prononça alors un discret:

Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Glitch le vit alors attrapé le caillou, puis lui demandé qui il était. Il rigola un instant puis lui dit alors en s’avançant, toujours sur son petit dragon :

"Alors, on reconnaît plus les amis ?

En avançant, on le distingua depuis la lueur de feu, et il avait changé en peu de temps. Il portait désormais un plastron, des gantelets et un pantalon bleu et blanc rayé jaune. Il avait plusieurs cicatrices, dont une à l’arrière du cou, et une autre sur la joue. Il sourit alors et dit :

-Surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:53

Remio fut alors vraiment étonné par l'apparition soudaine du dragon ici.

Tiens alors comme ça tu est de retour, j'espère que tu n'a pas trop fait de bêtises quand tu était partie.

Remio jeta un coup d'oeil à ses compagnons et remarqua qu'ils n'avaient pas encore décelés sa présence.

Depuis peu des humains sont apparus sur Möbius, je ne sait pas si tu en a vue mais ils cherchent les émeraudes du chaos, on pensait en avoir trouver une mais c'était une fausse et il semblerait que la vraie émeraude se cache dans cette forêt.


Remio avait oublier certains détails mais il aurait tout le temps d'en dire d'avantage à Glitch par la suite, bien qu'il le cachait il était tout de même soulagé qu'il soit rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

"Des bêtises hein ? Tu insinues quoi par là ? Enfin, je n’ai rien fait de mal, mais je suis rentré un peu sur mon île, je me suis habillé, j’ai chassé et j’ai eu des cicatrices, et puis, j’avais un copain qui me manquer...

En disant cela, il tapota le cou de sa monture et descendit, tout en lui lançant un furet qu’elle attrapa au vol. Il revient alors vers l’humain et lui dit :

-J’ai croisé des humains, et je crois que le dragon qui ma amené ici n’a pas apprécier qu’ils nous tirent dessus. Enfin, du nouveau de votre côté ? A part la recherche des émeraudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

Hana se redressa, elle remarqua l'absence de Remio. Elle se leva et alla dans la direction qu'elle suposait que l'humain est prit. Elle finit par l'apercevoir, et avec lui un dragon !

- Remio c'est quoi cette bestiole ? lança t'elle. Je croyais que les dinosaures étaient éteint !

Avec prudence et crainte, Hana se cacha derrière Remio, elle pencha la tête pour regarder à nouveau le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:14

Remio se souvint alors qu'elle ne gardait aucun souvenir du dragon.

Hana, je te présente Glitch, tu n'a pas à avoir peur de lui, en réalité tu l'a déjà rencontré quand tu avais perdu la mémoire.


Puis il porta à nouveau son attention sur Glitch.

Eh bien à part les émeraudes et les humains je ne croit pas qu'il y ai eu de grands changements dans parcours, mis à part le fait qu'Erzyl a eu comme une sorte de crise et criait de douleur il n'y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:21

"Eh ben merci ! Non seulement tu me traite de je sais pas quoi, mais en plus, tu me demande si je suis éteint. Ta beau avoir perdu la mémoire, on fait pas la maligne pour ensuite allé se cacher derrière quelqu’un ! lança t-il à l’adresse d’Hana.

Le petit dragon bleu s’approcha, et poussa plusieurs rugissements vers les deux arrivants, d’une race qu’il lui était inconnu. Glitch lui envoya des ordres en dragonneur, ce qui fit recula la créature, puis il regarda Rémio et lui dit :

-Dés que je disparaît, il y en à qui ont des malaises et d’autre qui disparaisse comme le hérisson bleu ! Non, je plaisante, mais bon, si vous me disiez ce que vous fichez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:26

Hana sursauta en attendant Glitch s'adresser ainsi à elle, elle s'avanca devant Remio.

- Je suis désolée si je vous ai offensez, je vous prie de m'en excuser, déclara t'elle poliment. Apparemment j'ai oubliée pas mal de chose et vous en faites partie, de plus vous êtes le premier dragon que je vois en vrai.

Hana s'inclina poliment, avant de retourner auprés de Remio.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:51

Remio regarda alors d'un air plutôt sérieux le dragon bleu que Glitch trimballait avec lui, il s'approcha alors un peu de lui et demanda:

Eh lui je peut savoir qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:42

"C’est Ratth’Gie, mon gélorce !

Pendant que l’humain s’approchait, la bestiole en question se mit à claquer des mâchoires et à pousser des grognements. Il fit un mouvement de recule, et se mit en position de combat. Glitch lui reparla dans la langue des dragons, et le gélorce fit demi-tour et se mit à jouer avec un bâton. Le dragon rigola, puis regarda à nouveau Rémo avec un air sérieux.

-Au faite, les sages de l’île mon dit que le dragon noir c’était mis en quêtes de posséder une race différente de nous, alors méfiance avec ces humains ! Si cela ce trouve, ce ne sont que des créatures des ombres !"
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:22

Élia Était consrntrer à essayer de guérir le loup, elle sépuisa en suite et tomba sur le dos de fatigue. elle sua abondément et elle espère que sa magie avait marcher. Elle se retourna vers le coté où ses amis sont et vit Glitch,

-Grand frère! s'esclama t.elle avec un sourire mais la voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:23

Des créatures des ombres? pensa l'humain à voix haute

Il n'en avait jamais entendu parler, mais tout semblait tellement se bousculer pendant un certains temps que Remio savait que la seule chose à laquelle il pouvait se fier était ses amis.

Dans ce cas il faudra que nous fassions attention.

Il jeta à nouveau un œil à la bestiole de Glitch, elle ne semblait pas commode mais Remio n'avait pas peur d'elle, il espérait juste que ce petit dragon bleu ne l'importunerait pas lui et ses amis. Il vit d'ailleurs Elia se précipiter vers Glitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:30

"Ah Elia, ça va on dirait. Excuse moi d’être partit aussi vite, mais j’avais besoin de retrouver un peu mes racines...

Il dit cela et entendit un bruit et se retourna. La bestiole bleue sauta vers Elia qu’il plaqua au sol. Glitch lui hurla dessus, toujours en dragonneur, puis le petit dragon fit demi-tour, tête baissé. Il alla se cacher derrière un arbre. Le dragon aida sa « petite sœur » à se relever et lui dit :

-Faut pas lui en vouloir, sa fait longtemps qu’il ne c’est pas amusé et comme il ne ma pas vue depuis un moment, il essai de prendre ma défense. Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:37

Élia secoua la tête en lui disant.

-Ouais.. ça va. On dirait un chien version géant qui vien de me sauter dessus.

Elle regarda la créature en question.

-C'était ton animal dans ton île que tu avait laisser là?
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:42

"Effectivement, c’est bien lui, Ratth’Gie. Il est très énervé en ce moment, sa doit être parce qu’il arrive à l’âge adulte...

La créature en question aperçue un écureuil qu’il commença à prendre en chasse à toute allure. Il le rattrapa en même pas cinq seconde et commença à le dévorer avec appétit. Le dragon se tourna alors vers Elia et retira quelque chose de son dos. Une petite épée et un bouclier, de couleur semblable à son armure.

-Tiens, je t’ai fabriqué ces armes, Elie. Prends en soin..."

Il les tendit vers Elia.
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:46

Remio quand à lui n'avais pas encore récupéré de son éprouvante journée, si Glitch n'était pas intervenue il serait surement en train de dormir, finalement il tourna son regard vers Glitch.

J'espère que ta bestiole ne nous causera pas trop de soucis, et si tu compte pour moi pour m'en occuper je te préviens tout de suite que c'est hors de question.


Remio semblait commencer à devenir grognon, peut être était ce du au manque de sommeil mais aussi le fait que Glitch était présent devait y être pour quelque chose, Remio appréciait beaucoup Glitch mais malheureusement il l'agaçait beaucoup également, il avait parfois trop l'attitude d'un ado au gout de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:51

"Il a besoin de personne, il à apprit à se débrouiller en solitaire, monsieur la tronche.

Il rigola, imaginant le résultat de ce qu’il venait de dire, puis le dénommé Ratth’Gie vins vers son maître qui le caressa, et lui enleva un morceau d’os de ces canines. Il redit alors à Elia :

-J’espère que ton arme te fait plaisir, j’ai du dépecer une meute pour la faire, car les composants sont rare."
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:52

Élia fut émerveiller de ces présent. elle les prit avec plaisir avec un sourir à Glitche.

-Merci infiniment Glitch! avec un aire ému.

Elle rangea le bouclié sur son dos et l'épée, sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:55

Remio toujours aussi susceptible pensa alors:

"Monsieur la tronche? Mais pour qui il se prend celui la"

Remio détourna alors le regard et croisa les bras avec un air vexé, un jour il comptait bien faire payer à Glitch son arrogance, il l'aurait bien défier en combat amical histoire de lui faire ravaler ses paroles en lui flanquant une raclée mais deux choses l'en empêchait, le fait qu'Erzyl se reposait et qu'il était lui même en piteux état pour l'instant. Finalement il continua d'afficher un air légèrement irrité en continuant d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:08

"Eh, fait pas la gueule, je disais sa pour rire !

A la fois amusé et déconcerté à l’idée que Rémio boudait, son dragon, lui, ne put s’empêcher de faire des rires aigus semblable à ceux d’une hyène, Glitch lui parla alors à l’oreille :

-Chut, il est déjà énervé, pas la peine d’en rajouté !

Le reptile arrêta de rire et se coucha à terre.

-De rien pour l’arme, lâcha pour le dragon, je vais pas t’entraîner de suite, car il est tard, mais sache qu’il faut plus qu’apprendre à ce battre avec ceci. Il faut savoir également l’entretenir, au risque de l’effiler, puis de la casser. Bon, je vous souhaite une bonne nuit !"

Sans un mot de plus, il se coucha en posant la tête sur Ratth’Gie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:10

- Monsieur La tronche, rigola Hana.

La princesse se mit à rire, elle trouvait Glitch étrange mais sympa, mais en voyant la mine refermé de son ami, elle se stoppa.

- Désolée, s'excusa t'elle auprés de l'humain.

Elle s'approcha de Remio et l'enlaça tendrement.

- Tu n'as pas l'air bien fit elle doucement. Tu devrais te reposer, tu veux de mon énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:18

Élia fit un ou de la tête pour lui signifier qu'elle avait comprit.

-J'ai comprit Glitch et Tu m'avait drolement manqué.

Elle lui souria avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:22

Remio fut d'abord déconcerté quand Hana répéta aussi ce fameux mot qui avait agacé Remio mais bien vite il oublia sa rancune quand elle l'étreignit, Remio était certes assez susceptible mais face à Hana il ne pouvait pas rester énervé bien longtemps, voyant qu'il n'allait toujours pas très bien elle lui proposa son énergie.

Non merci Hana c'est gentil de ta part de le proposer mais il vaut mieux que tu garde toute ton énergie, cette journée t'a aussi pas mal éprouver.


Constatant que le dragon s'était coucher Remio décida de suivre son exemple, il avait perdu sa rancune mais la fatigue demeurait et il avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:37

Hana acquiescât en silence, quelque peu déçu de ne rien pouvoir faire, elle recula un peu et regarda Remio s'allonger. Elle aurait tant aimé pouvoir aider son ami. En silence, elle retourna auprés Ezryl, le loup dormait profondément, elle examina rapidement sa marque et frisonna en la revoyant s'étendre sur ses mains. Etrangement ses pensées revinrent vers Remio.

-" Qu'a t'il bien put voir pour être dans un tel état ? " pensa t'elle.

Puis épuisée par cette longue journée, elle s'allongea prés d'Ezryl, elle écouta la respiration du loup et finit par céder face au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

Élia Elle, c'étira les bras en bayant, allant vers un arbre et s'allogea après mettre les armes, donné par Glitch, les dépose sur l'arbre, se coucha sous les feuilles de cet arbre.

-Moi j'ai someil, vraiment morte de fatigue. on se parlera demain.

Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:24

Remio quand à lui commençait déjà à rêver, il se voyait dans une pièce sombre il déambulait alors dans cette vaste pièce qui semblait vide quand il vit alors apparaitre comme par miracle une femme humaine devant lui:

"Encore elle?" pensa il

Il se demandait pourquoi il la voyait encore une fois dans son rêve mais cette fois ci il put voir son visage, elle avait des cheveux bruns lui allant jusqu'au épaules, des yeux marrons et un très beau visage. Cependant des larmes coulaient de ses joues, et son visage affichait un air à la fois triste et furieux. S'en prévenir elle prit alors la parole.

Remio comment à tu pu?


Ce dernier fut alors pris de court, comment connaissait elle son nom, et qu'avait il fait pour qu'elle soit énervée à ce point. Finalement la jeune fille inconnue lui tourna le dos en disant pour dernières paroles

Je pensais que tu étais sincère pourtant.

Sans dire quoi que ce soit elle s'enfuit en pleurant pour disparaitre dans le noir. Alors apparut devant lui un flash, l'espace d'une seconde il avait vue l'image de la fille a qui il venait de parler ainsi que lui même en train de s'embrasser.

Aussitôt Remio se réveilla à nouveau en sursaut, il constata alors comme une sensation d'humidité provenant de ses yeux, tout comme la dernière fois qu'il avait rêver d'elle il s'était mis à pleurer mais une chose nouvelle arriva cette fois ci Remio sentait comme une chaleur lui monter dans toute la tête, cela pouvait paraitre inconcevable mais à cet instant précis il rougissait, c'était encore une nouvelle émotion qu'il ressentait.

"Bon sang, mais qui était cette fille? Et pourquoi je me sens si gêné maintenant?"


Remio avait vociférer cela en pensée de peur de réveiller ses amis, mais peut être était ce déjà fait, il arriva à essuyer les dernières larmes perlant sur ses joues mais son teint rouge persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:57

Le dragon ne dormait pas, il fixait le ciel, tout en repensant à sa vie de gardien. On entendait le battement du cœur de Ratth-Gie, qui était lent et régulier. Il ferma les yeux, et entendit un bruit. Ce bruit, c’était Rémio qui bougeait. Ca nyctalopie lui permit de voir ce qui ce passer. Des larmes coulaient des joues de l’humain. Rémio qui pleurait ? Etrange, mais il ne se releva pas et s’endormit. Il se mit à rêver. La, il avait devant lui le dragon noir, à la différence que Glitch était à terre et que le dragon se moqua de lui, avant de générer une épée d’ombre qu’il abattit. Glitch se réveilla d’un coup, tout en faisant lever Ratth-Gie qui poussa un rugissement inquiet. Le dragon se dépêcha de rassurer sa monture et ne se rendormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
remio
Modérateur
remio


Nombre de messages : 608
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:08

Remio qui avait chassé ces dernières larmes persistantes vie alors que Glitch ne dormais pas non plus, après un moment il marcha doucement jusque vers lui pour éviter le réveiller les autres quand il fut à une distance suffisamment proche il lui chuchota.

Je voit que toi aussi tu n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:43

Le dragon se retourna vers la voie, et répondit :

"Mes nuits sont hantées, je ne peux pas dormir...

Il caressa doucement sa créature puis continua :

-Je croyais que tu étais épuisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche   Nouvelle recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de la prochaine Emeraude [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Mobius :: Grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser