Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dr eggman ou robotnik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Dr eggman ou robotnik Empty
MessageSujet: Dr eggman ou robotnik   Dr eggman ou robotnik Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:27

Description du personnage : Dr. Robotnik, aussi surnommé Dr. Eggman à cause de sa tête en forme d' oeuf, est un humain ; c' est un savant mégalomane qui n' utilise apparemment pas son QI de 300 et sa maîtrise de la mécanique pour de bonnes intentions : en effet, celui-ci n' a de cesse de capturer des petits animaux tels que lapins, écureuils, oiseaux, skunks et autres bébêtes sans défense pour construire des badnicks afin de barrer la route à son pire ennemi, Sonic the hedgehog ! Il construit aussi d' immenses robots de plusieurs mètres, mais que Sonic finit toujours par détruire aussi facilement que toi tu pourrais écraser les fourmis de ton jardin. (Si t' en as un).
BREF, c' est incontestablement LE méchant de l' histoire, le pire ennemi de Sonic et aussi le plus mégalo d' entre tous les mégalos (ou presque).
Dans Sonic X, il a deux robots à ses côtés,Bocoe et Decoe; apparemment là pour faire les pires bêtises qui soient et se plaindre du soir au matin de la tyrannie de leur maître. Robotnik est très bête dans cette série.
Dans SatAM, Robotnik change de visage; il est également infâme et cruel, et terriblement sournois. Son assistant est Snively, un petit humain avec un long nez .
Dans les Archie; Dr Eggman a le même profil que celui de la série Sonic X, mais a l' air tout de même plus malin.

Dr. Eggman dans les jeux : Un jeu est entièrement consacré à lui, disponible sur Gamegear et Megadrive : Dr. Robotnik Mean Bean Machine.

Rédigé par Nacky, trouvé sur le blog : http://sonicadventure.skyrock.com/



Mon avis à moi : Il est le méchant incontesté, surnois et vraiment agaçant, mais je l'aime bien ! Je l'ai surtout adorée dans Sonic x quand il se rend compte que son grand père voulait en faite détruir la terre, il devient assez gentil et il aide même Sonic !!


Dr eggman ou robotnik 146eggman
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

Dr eggman ou robotnik Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman ou robotnik   Dr eggman ou robotnik Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:18

Mon second but dans le RP sera de me venger de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr eggman ou robotnik Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman ou robotnik   Dr eggman ou robotnik Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:36

...Et moi de lui farcir sa tronche de pomme à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr eggman ou robotnik Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman ou robotnik   Dr eggman ou robotnik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr eggman ou robotnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: L'univers de Sonic :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser