Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:46

Comme je l'ai déjà mentionnée dans le topic "Les émeraudes du Chaos" je peux vous prêter des pouvoirs.


Comment cela se passe t'il ?
Hana est une personne très gentille qui n'hésite pas à partager ses biens y compris ses pouvoirs. Si vous me rendez service, en aidant un ami ( se référer à ma chronique) ou bien si vous me ramenez un émeraude du Chaos, je pourrais vous en prêter un, sa puissance varie selon le degré d'affinité et la nature de votre but.

Par exemple si vous devez combattre je ne vais pas vous prêter un pouvoir de recherche, et si je ne vous connais que très peu je vais pas non plus vous donner un pouvoir très puissant.


La durée du pouvoir ?
La durée est assez variable, soit je vous averti, quand je vous prête le pouvoir, du nombre d'utilisation que vous pouvez en faire, soit j'interviendrais dans vos RP pour vous dire que vous n'avez plus votre pouvoir.
Certains pouvoirs n'ont pas de limite d'utilisation, notamment si j'ai une grande confiance en vous.


Le contrôle du pouvoir ?
Les pouvoirs que je vous prêterais ne sont que des pouvoirs mineur mais il arrive qu'ils dérapent de temps en temps, faites attention...


Sanctions ?
Si jamais je vous prête un pouvoir et que vous l'utilisez pour faire le mal par exemple, je n'hésiterais pas à venir vous le reprendre ou vous envoyer directement dans l'aude là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser