Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:21

Quand on créé un personnage, il arrive qu'avec le temps on s'en lasse et qu'on n'arrive plus n'arrive plus à jouer avec.
Si cela vous arrive et que vous vous ennuyez au point de vouloir quitter le forum, vous pouvez toujours changer de personnage !


Comment fait on ?
Il vous suffit d'en avertir soit l'administrateur (donc moi Very Happy ) ou bien un des Modérateurs. Vous expliquez clairement les raisons qui vous pousse à vouloir changer de personnage et vous attendez leur accord pour le faire.


Et après ?
Si vous vous adressez directement à moi, je ne vous demanderais pas le code et vous validerais d'office (sauf cas particulier). Il vous suffira donc de changer votre nom et de refaire une fiche de présentation et de chronique.
Et n'oubliez pas que votre personnage est tout nouveau donc il ne connait personne.


Et pour les autres joueurs ?
Un changement de personnage n'est pas à prendre à la légère surtout si le personnage en connait beaucoup d'autre. Dans ce cas, on recommence à zéro, bien sûr les autres joueurs connaissent toujours l'ancien personnage et peuvent le citer car ils se souvienne de lui.


Et combien de fois ai je le droit de changer de personnage ?
Changer de personnage n'est pas vraiment un droit, plus un service. Si il n'y a quasiment aucune raison de vous le refuser, évitez tout de même de changer de personnage tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Obligatoire :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser