Le monde de Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sonic

Entrez dans l'univers du célébre hérisson bleu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'était inévitable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:14

  • Je m'en vais. Ce n'est pas une absence. C'est un départ définitif.

    Pourquoi ? À cause du genre de forum. Je ne vous le reproche pas, c'est juste que je ne croyais pas qu'il était comme ça, voilà. Je voulais un forum où on tournait surtout autour des personnages, et non pas des combats. Je ne dis pas que je suis contre une petite bataille de temps en temps, mais c'est toujours comme ça. Et les deux combats auquel j'ai participé/assisté, mon "adversaire" faisait tout pour être largement supérieur, jusqu'à aller faire du Power Gaming, et ça, je déteste.

    Je croyais que c'était un forum d'aventure où on faisait avancer nos personnages dans la vie de tous les jours, pas un forum d'action où tout le monde essayait d'être le maître du monde. Alors voilà pourquoi je quitte. Je pars à la recherche d'un autre forum de Sonic qui correspondra un peu plus à mon style.

    Je fais mes excuses à Élia, qui jouait franc jeu depuis notre premier RP. C'est avec elle que j'ai eu le plus de plaisir à RP. Au moins on a MSN Wink
    Et je m'excuse auprès de Rémio aussi, qui voulait que nos deux formes de vie ultimes s'affrontent un jour. Mais je suis certaine qu'il y aura un autre bon joueur pour Shadow, qui aura plus l'esprit combatif que moi =)
    Pour les autres eh bien ... J'ai pas grand chose à dire Neutral À part peut-être que je vous souhaite un bon RP, bonne continuité à ce forum =)
    Par contre, comme tout le monde le sait, le monde est petit =P On se croisera sûrement un jour où l'autre, dans un autre forum ou whatever.

    Au Revoir les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:21

Entre nous, Onox n'est pas invincible, c'est juste que tu n'as pas las compétences requise pour le vaincre. La logique veut que tes attaques soit plutot inéficace contre un corps de type rocheu. A l'inverse, un personnage avec des techniques aquatique ou plus brutal aurait pus l'atteindre. Onox ma par ailleur déjâ dit qu'il avait un point faible que tu n'as jamais exploité et que je ne citerais pas. Cependant, si tu as déjâ joué à zelda ocarina of time, l'astuce deviendra extrennement simple. Par contre, avant de partir, trouve une solution comme ci tu te téléporter sans les autres pour ne pas bloquer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:25

Bien sûr, j'avais compris que je ne pouvais pas gagner à tout coup, mais je soutiens mon point quand même : Je n'aime pas le style trop combattif du forum, ce n'était pas une question de gagner ou non, c'était une question de combattre ou non, et je trouve que les batailles sont exessives. Je peux comprendre que vous aimez ce genre de RP, c'est juste que ce n'est pas mon cas, c'est tout.

Et bien entendu, je vais poster une dernière réponse pour ne pas bloquer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

C'est ton choix, mais moi personellement je trouve qu'avoir les pouvoir du feu ( je parle de moi ) pour alumer un feu de camps sa va trois minute, mais aprés c'est bon. Si tu passe ton temps à rien foutre autre que parler, tu vas finir par t'ennuyer. En plus ton choix ne va pas avec ton perso, car tu travaille pour le G.U.N qui est la pour défendre la nation, donc se battre et ensuite "tourner dos à son passé" c'est pas terrible. Qu'est ce que tu veux réellement faire avec ça comme but ? Le but est effectivement de défendre la terre, ce qui se résume par la bataille. Ensuite les combats, ta pas besoin d'y participer ! Tu peut te casser su truc, trouver d'autre membre qui on le même interret que toi et voila. Mais entre nous, un fofo de sonic sans combat, soi t'en trouvera pas, soi se sera assez minable. Mais bon, je respecte tout de même ton choix même si je ne comprend pas pourquoi tu as décidé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

Eh bien justement, quand tu ne comprends pas, tu ne t'efforce pas de résonner quelqu'un. Je suis désolée si ça peut te sembler insultant, je sais que des forums de RP sans combat c'est presque inimaginable, ce que je cherche, c'est un endroit où c'est moins présent, moins éssentiel. Mais bon, je vais arrêter d'argumenter, quitte à me faire revirer à chaque fois -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:50

Daccord, mais dans ce cas lit bien les topics de rp finit avant de t'inscrire. Cela évitera de commencer à jouer et de partir bêtement pour quelque chose que tu aurais pue aisément deviner. Renseigne toi avant d'aller sur un forum, parce que la sa va bloquer Rémio, Elia, E-102 et un peu Onox. Par ailleurs, j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par histoire qui tourne autour des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53

Je parlais surtout d'RP où l'important n'est pas de gagner des combats, mais de bien jouer son personnage face à n'importe quelle situation. C'était mon défi en arrivant ici.

Mais tu as raison, je n'étais vraiment pas bien renseigné. C'est de ma faute, mais je ne suis plus vraiment motivée pour rester. C'est pourquoi je fais mes excuses à tout ceux qui ont RP avec moi, et j'espère qu'un autre joueur arrivera bien vite pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:43

QUOI ?! T'est en train de me traîter de GB ? Franchement, sans vouloir t'insulter ou autre, c'est toi qui est ilogique et qui sais pas jouer ton perso... Non mais franchement, me traiter de gros-bill alors que tout ce que tu savais faire c'était des chaos spear et des homing attaque, alors que tu pouvais trés bien choisir d'autre attaque ! Au cas ou tu oublie, on creuse la roche à mois d'avoir de la dynamite ! En clair, t'aurais pus utiliser ton spinn dash au lieu de faire des techniques qui ne fonctionne pas ! De plus, avec une émeraude, sa puissance et largment supérieur à celle de base ! Alors, la prochaine fois, au lieu de dire que quelqu'un fait du power gaming, apprend déjâ à réfléchir et à jouer ton perso au lieu d'attaquer comme un bourrin, et cherche un peu ces faiblesses, et pas ces résistances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:24

Premièrement, tu te calmes directe là. J'ai jamais dit que t'étais GB, j'ai dis que les combats étaient trop importants pour tout le monde, point.
Deuxièment, eh ben voilà, j'ai pas du tout envie de m'estiner ni de continuer à argumenter, pensez ce que vous voulez penser, j'ai mon point de vue et j'en ai totalement le droit

Alors au pire, toi tu calmes tes nerfs.

Supprimez mon compte. Merci.

J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:55

Citation :
mon "adversaire" faisait tout pour être largement supérieur, jusqu'à aller faire du Power Gaming, et ça, je déteste.

C'est vrai que j'ai pas l'air d'un gros bill, là. Je me suis jamais énervé et tu dit des choses qui n'ont rien avoir avec le sujet. Et puis, le "j'en ai marre" lol. Marre de quoi ? De parlez ? Super, bon ba je te prévien que tu trouvera jamais un RP qui te conviendra dans ce cas. Allez, finish, même si tu lis pas ça, je tien à dire tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:47

Tout le monde se calme !! je suis pafaitement d'accord avec elle !!

Je trouve que les RP tourne trop autour des combats et surtout du quel sera le plus puissant, et ça commence moi aussi à me gaver !!

Commençons par Glitch :
C'est un forum sur le monde de Sonic pas sur les pokémon dont le truc "Il n'y a que l'eau qui puisse vaincre la pierre" tu l'oublies. De plus même si j'ai acceptée ta quête à ton inscription, je la trouve maintenant trop ambitieuse et surtout génératrice de trouble car tu te prends souvent pour le plus fort et ça devient vite lasant !
Avec Rude, nous t'avons déjà averti, ce forum ne tourne pas qu'autour des combats, si tu veux juste faire ça, je te crée un topic où tu enchainera bêtement les combats !!


Pour Onox :
J'ai trop suivit le truc dont parlais Shadow, mais ta quête à toi aussi est trop ambitieuse et trop lourdes à gérer pour les autres joueurs, étant donné que toi aussi tu es trés puissant !!


Je n'ai absolument rien contre vous deux, mais vous semez un peu trop le trouble à mon goût !
Je vais réfléchir avec les modo, mais je pense que je vais vous demandez de changez vos quêtes car à la base ce forum est d'abord un endroit où l'on vient pour jouer tranquillement et non essayer d'être le plus puissant du forum, et surtout je préfère largement la subtilité du développement du personnage plutôt que faire des combats qui n'en finise plus !!

Vous voilà averti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:12

Sauf que les éléments sa marche de cette façon. Tu met le feu à une plante, elle brûle. Tu arrose la terre, c'est de la boue etc... Et puis, c'est pas comme ci y avait pokémon qi marche de cette façon. Tous les trucs sensé fonctionne ainsi. Je suis d'accord de ne pas me battre tous le temps, et de toute façon je ne l'ai pas fait depuis un moment. Mais néamoins, j'ai bien décrit que mon perso est du genre à taper avant de parler, et vous avez accepter ceci à la base. Quand à ma quête, c'est juste de retrouver les émeraudes, ni plus ni moins. Chose que l'ont fait pratiquement tous. C'est pas comme ci je vous demndez de venir sur mon île, massacrer des béstioles etc... Enfin, j'ai peut-être plus de pouvoir, mais je ne suis pas plus puissant que Sonic ou autre ( par ailleur, je pense que ce dernier et plus puissant que moi ). Le tout et de savoir jouer son personnage correctement et de façon réfléchie. Tous les sites de rpg fonctionne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:46

Si tu trouves mon forum inadapté à ta façon de jouer tu sais ce qu'il te reste à faire !!

Comme tu l'as dit tout le monde veut les émeraudes mais toi tu te prend souvent pour le plus puissant.
Tu parles de savoir jouer correctement et de manière "réfléchie", tu frappes sur tout ce qui bouge dés que quelque chose te contrarie ton perso détruit tout et en plus tu te permet de donner des leçons aux autres.
Tu ne veux pas jouer tu veux juste combattre, nuance !

Mais bon de toute manière ta quête et celle de Onox son trop complexe et ça commence à gêner les autres joueurs, je pense donc que je vais vous demander de changer ça.
Puis je vais faire une importante mise à jour du forum, et je pense qu'il recommencera quasiment à zéro, ce qui vous laissera le temps de faire les changements adéquates, et surtout je vais mettre en place une bride des pouvoirs, comme ça personne ne sera le plus fort.

Maintenant le sujet est clos et je vous remercie pas d'avoir fait partir Shadow et d'imposer ton savoir sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:50

Je sais que je m'emporte vite, et je m'en excuse. C'est vrais que la quête peut parraitre énorme, mais de toute façon, j'ai plus envie de jouer ce perso. Moi, je voulais jouer Sonic qui a était pris par un membre apparement débutant niveau RP ( 1 ou 2 ligne par post, beaucoup de faute, et il ne jouer pas du tout le caractére du personnage ). Du coup, je me suis tourner vers Onox et j'ai tenté de le faire original. Mais, au final sa ma lassé. J'ai pas envie de jouer Shadow, ni Silver. Y avait que Sonic que j'avais envie de jouer. Alors je risque surement un jour ou l'autre de changer de personnage ( si vous êtes d'accord ), mais à mon avis je risque pas à moin que le hérisson bleu se débloque. Ceci pour dire que Onox ne me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:08

1er Je sais que je peux parêtre un peu a l'écar de temps en temps mais je crois que ce topic là et suposer de parler que le joueur qui joue Shadow ( quoi que ça me dérangerais pas de faire un double compte pour jouer ce perso ^^ ou n'importe le qu'elle que vous voudrez pour vous donner un coup de main.), qui à donner sa démission et c'est supposer de ne plus parler de lui à la suite qui devrait être bloquer car c'a ne sera plus un absance mais un chat box, enfin je trouve.

2e C'est vrai que depuis on ne voit guerre " Sonic" depuis son rp dans la Colonie ARK. Et en plus il devrait être vu par beaucoups de place lol.

et 3e Òn devrait plus en discuté paisiblement devant un chocolat mais pas chaud, dans le chat box tout en haut ou en message priver.

Bon merci de m'avoir écouté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 52
Age : 88
Localisation : Partout en train de courrir
Emploi/loisirs : Cassé des robots
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 16/06/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:24

Je suis concerné dans toute cette idiotie mais Elia à parfaitement raison. J'ai l'impression que Hana et Glitch ne sont jamais d'accord su rien. Mais Shadow à eu tort de partir, car dans le rp, on s'adapte à tous les styles de comportement. Et puis, en y repensant, Glitch et semblable à Knuckles, car quelqu'un qui le joue parfaitement sais qu'il taperais quiquonc le charie, se moque de lui ou encore le manipulle. Vous avez des avis différent, c'est bien de l'exprimer, mais la, ça commence sérieusement à être abusé. Glitch, c'est vrai que t'est trop aggressif dans le jeu, enfin ton personnage car dans la vrai vie t'est pas comme ça, et donc, c'est bien que tu t'est calmé la dessus. Et pour tous les autres, si on n'aime pas rp avec quelqu'un, et ba on va pas avec lui. Hana, Glitch à jamais dit que ton rp ne lui convient pas car il est plutôt bon, mais il veut juste te dire que dans d'autre rpg sa fonctionne pas comme ça, et à mon avis s'il réagis comme ça c'est juste une question d'habitude. Bouclé ce topic, faite la paix et arrêter un peu de vous comportez comme ça. Moi, depuis que je lis tous ça, j'en ai vraiment marre et si sa continue, je risque également partir. Essayez un peu de vous adaptez aux avis des uns et des autres. Alors maintenant terminer les batailles cotidienne qui bouf la place plus qu'autre chose et qui ennuie sérieusement les membres. La, vous ne faites que donné la migraine à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Hana
Admin
Princesse Hana


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Angel island
Emploi/loisirs : princesse du Chaos
Date d'inscription : 13/06/2008

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:54

TOUT LE MONDE FAIT LA PAIX ET VIVE LES BISOUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com
Élia Symiwa

Élia Symiwa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : n'importe où je peux aller.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 04/07/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:24

( Morte de rire) trop drôle ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://loona123.deviantart.com/
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:46

Attendez, je vais cherché un lingette pour nettoyer mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Temporaire




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:25

Bon alors, petit retour pour voir la suite des événements, et évidemment, je tiens à dire ce que je pense.

C'est moi, "Shadow".

Je voulais d'abord m'excuser auprès d'Onox / Sonic, pour m'être vite emporté. Tout simplement.

Ensuite eh bien... que dire ? Tout est dit. Je suis désolée d'avoir... d'avoir quoi ? Semé la discorde ? Comme vous voudrez.
Si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas ces prochaines lignes. Si oui, je tiens à vous... remercier de m'avoir redonner goût à l'univers de Sonic. Grâce à vous, j'aurai un projet sur lequel travaillez éventuellement (mon propre forum de Sonic) et un sujet de dessin, de fanfic & tout, bref beaucoup de loisir devant moi et de journées remplies.
Merci et désolée, encore une fois.
Je vais laisser pendant quelques jours ce compte ouvert, au cas où seulement certains voudrait me communiquer certaines choses, puis je le supprimerai et je ne vous dérangerai plus.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:28

He bien, lorsque ton forum sera prés, viens nous le dire. Comme ça, on sera tes premiers membres X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:30

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je n'ai pas vraiment pu te connaître malheureusement. En tout cas comme a dit Glitch, viens nous voir quand ton forum seras près :p
Revenir en haut Aller en bas
Compte Temporaire




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:42

D'accord et merci =)

Je vous souhaite sincérement un très bon RP ici dans les temps à venir.
Just don't give up <3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Temporaire




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:46

Pour en finir : http://everything-sonic.keuf.net/
Le forum n'est pas tout a fait achevé mais le minimum est là, pour qu'il ouvre au moins.
Si jamais je dérange et/ou que vous ne tolérez pas que je fasse de la pub alors que je ne fais théoriquement plus partie du forum, eh bien supprimez mon post =)
Pour les nombreux qui ne feront sans doute pas partie de mon forum, adieu & bonne chance dans votre vie !
Au revoir en merci encore tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Linn & Lann
Modérateur



Nombre de messages : 174
Age : 27
Humeur : A fond dans la vie ^_^
Date d'inscription : 13/04/2010

C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:08

Post la prochaîne fois ça dans la rubrique pub, quand au forum, il est pas trop mal, mais fait gaffe, le désign fait un peu "bébé". Y'en à que ça géne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était inévitable.  Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable.    C'était inévitable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était inévitable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sonic :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser